Liga - FC Barcelone : Face à Lionel Messi, Samuel Umtiti se sent comme un plot

Liga - FC Barcelone : Face à Lionel Messi, Samuel Umtiti se sent comme un plot©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le mercredi 30 novembre 2016 à 18h32

Au Barça depuis l'été dernier, Samuel Umtiti a vite pris ses marques en Catalogne.

Titulaire à six reprises en Liga depuis le début de la saison, l'ancien Lyonnais a pris le temps de faire connaissance avec ses coéquipiers et notamment Lionel Messi. Comme beaucoup d'autres avant lui, l'international français (4 sélections avec les Bleus) est impressionné par le niveau de la « Pulga » aussi bien en match qu'à l'entraînement.
Umtiti : « Messi a un talent inné »
Alors quand le Français parle de son coéquipier en club, il ne tarit pas d'éloges. « Lionel Messi a une facilité avec le ballon, a rappelé Samuel Umtiti à France Football. Il a un talent inné et il travaille vraiment beaucoup derrière. A l'entraînement, il effectue des gestes hors norme. Parfois, il nous passe en revue comme des plots, moi compris ! » Blessé à la cuisse gauche avec l'équipe de France début novembre, le défenseur central âgé de 23 ans est de retour dans le groupe barcelonais pour le match contre Hercules en Coupe du Roi. Le Barça, déjà privé de plusieurs éléments défensifs, espère le récupérer totalement pour le Clasico face au Real Madrid (samedi, 16h15).

 
2 commentaires - Liga - FC Barcelone : Face à Lionel Messi, Samuel Umtiti se sent comme un plot
  • Il est indéniable qu'au niveau technique , conduite de balle , rapidité il n'a pas d'équivalent en Europe . En réponse à hilona : les hormones de croissances , ne sont pas des dopants . Dans les années 80 elles étaient recueillis sur des cadavres humains et bovins et étaient prescrites pour les enfants atteints de nanisme . En France ce sont des hormones de synthèses qui sont utilisées .

  • Oui ,mais Messi a été élevé ,trèes ,très ,très longtemps aux hormones ... C'est connu et reconnu ,par la presse spécialisée ,... cela doit aider beaucoup...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]