L. Enrique : "Le premier responsable, c'est moi"

L. Enrique : "Le premier responsable, c'est moi"©Media365

Martin Casamatta, publié le lundi 03 octobre 2016 à 15h19

Le coach du FC Barcelone, Luis Enrique, ne s'est pas défilé après la défaite des siens 4-3 face au Celta Vigo.

Au terme d'un match complètement fou, le FC Barcelone s'est incliné 4-3 face au Celta Vigo. Mené 3-0 à la pause, le club catalan a tenté un retour mais en vain. Le Barça avait pourtant l'occasion de prendre la tête du championnat après le 3e match nul consécutif du Real Madrid. Et après le match, Luis Enrique n'a pas cherché d'excuses.

« Je dois revoir le match calmement et l'analyser, » a raconté Luis Enrique au micro de Movistar+. « Il y a eu deux phases différentes. En première période, nous avons perdu tous les duels et n'avons pas trouvé d'espaces, du coup nous nous sommes retrouvés à 3-0. En seconde période, tout a changé. Nous avons créé le danger et nous sommes revenus dans la partie. Ce n'était pas notre meilleure meilleure soirée. Le premier responsable de cette défaite, c'est moi.  »

 
2 commentaires - L. Enrique : "Le premier responsable, c'est moi"
  • je déteste cette équipe de Barcelone à cause de leur jeu agaçant, lorsqu'elle mène au score leur jeu est lent toujours de petites passes, un petit accrochage les joueurs tombent pour faire passer le temps, mais lorsqu'elle est menée au score ils ne veulent pas que leurs adversaire fasse la même chose, ils s'énervent et pressent le jeu, j'aime toujours les voir perdre, hier j'ai ouvert une bouteille de champagne, et surtout que mon club espagnol préféré Atlético est passé premier

  • Le livreur de produits merveilleux n'était pas arrivé à temps ou quoi?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]