J. Mascherano :"Je ne pensais pas pouvoir continuer au Barca"

J. Mascherano :"Je ne pensais pas pouvoir continuer au Barca"©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le mardi 16 août 2016 à 21h59

Javier Mascherano s'est posé beaucoup de question sur son avenir durant cet été.

Longtemps annoncé du côté de la Juventus, Javier Mascherano est finalement resté fidèle au FC Barcelone. Pourtant l'Argentin a douté pouvoir continuer son aventure du côté du Baça. Non pas car les dirigeants ne voulaient plus de lui mais plus car Mascherano se posait des questions sur son avenir.

«Je me suis toujours senti apprécié ici à Barcelone. Et je n'ai rien à dire sur la façon dont on m'a traité durant ces six années. Mais après toutes ces saisons, on se demande si on peut continuer à jouer à un tel niveau, si cela en vaut la peine. Voila sur quel point on a discuté avec le Barça cet été. La seule chose dont je doutais était sur le fait de savoir si je pouvais continuer dans une équipe aussi exigeante que Barcelone. Mais je suis très reconnaissant envers le club de me dire qu'il compte encore sur moi. »

Pourtant malgré ses doutes, "El Jefecito" a tout de même joué près de 51 matchs la saison dernière et malgré l'arrivée de Samuel Umtiti, il devrait encore être un titulaire indiscutable.

 

 
0 commentaire - J. Mascherano :"Je ne pensais pas pouvoir continuer au Barca"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]