FC Barcelone : Luis Enrique ne veut pas parler de revanche

FC Barcelone : Luis Enrique ne veut pas parler de revanche©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le samedi 11 février 2017 à 10h57

Avant le déplacement à Alaves, Luis Enrique n'a pas d'esprit de revanche contre une équipe qui a battu le FC Barcelone à l'aller.



Avant d'affronter le PSG mardi, en 8eme de finale de la Ligue des champions, le Barça doit bien négocier son déplacement à Alaves en Liga. Dauphin du Real, le club catalan compte un point de retard sur le leader avec deux matches de plus. Le faux-pas est donc interdit chez le 12eme de Liga.

Si l'adversaire paraît à la portée des Blaugrana, il faut rappeler qu'Alaves est la seule équipe qui s'est imposée au Camp Nou cette saison (1-2 en septembre dernier). D'où la méfiance de Luis Enrique même si ce dernier ne veut pas parler de revanche : "Ce n'est pas la revanche du match aller. Mais on est prévenus, on sait qu'ils nous ont déjà battus. Ils peuvent rééditer cette performance, beaucoup de choses peuvent les y aider... Alaves est en bonne forme. Leurs stats sont bonnes. On sait qu'on va avoir un match compliqué. On veut simplement prendre trois points. Tout autre résultat serait considéré comme un échec, on le sait bien.
 
0 commentaire - FC Barcelone : Luis Enrique ne veut pas parler de revanche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]