FC Barcelone : Luis Enrique évoque un match presque parfait

FC Barcelone : Luis Enrique évoque un match presque parfait©Media365
A lire aussi

publié le 21 août

Après la victoire du FC Barcelone face au Betis Séville (6-2), l'entraîneur Luis Enrique a exprimé sa satisfaction en conférence de presse.

Un festival pour débuter. Le FC Barcelone n'a pas fait de détails pour s'imposer face au Betis Séville, en ouverture de la Liga au Camp Nou (6-2). Luis Suarez a signé un triplé, Lionel Messi un doublé et Arda Turan a été l'autre buteur. Une rencontre qui a forcément plu au coach Luis Enrique : « Nous avons fait un match presque parfait pour débuter. Concernant notre niveau, notre façon de jouer au football, mais aussi au niveau émotionnel. Tout le monde attendait ce jour, j'ai vu l'équipe particulièrement active, en attaque et en défense. Je ne me souviens pas de beaucoup de matches où l'adversaire se créé si peu d'occasions. Ils ont commencé la rencontre en défendant avec beaucoup de joueurs derrière le ballon et seulement deux pour contre-attaquer. Nous avons été courageux et très efficaces ».

L'ancien milieu de terrain veut que son équipe conserve cet état d'esprit et veut mobiliser l'ensemble de son groupe : « Notre niveau d'exigence sera au maximum et nous demanderons toujours 100% à l'équipe. Nous ne serons peut-être pas capables de tenir ainsi toute la saison mais nous allons essayer. Tous les joueurs sont décisifs, pas seulement 12 ou 13 mais toute l'équipe ».

 
3 commentaires - FC Barcelone : Luis Enrique évoque un match presque parfait
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]