FC Barcelone : L'Empire State Building illuminé aux couleurs du club

FC Barcelone : L'Empire State Building illuminé aux couleurs du club©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 septembre 2016 à 13h25

Ce mercredi, New York va voir le symbole de sa ville, l'Empire State Building, s'armer de bleu et de rouge pour rendre hommage au FC Barcelone.

La popularité du FC Barcelone en tant que club de sports (football, basket, handball...) ne fait plus l'ombre d'un doute. Le football, discipline la plus populaire dans la Catalogne, fait lever les foules dans le monde entier. Il n'y a qu'à voir les chiffres d'affaires record du club à travers les résultats sportifs et les ventes de maillots qui parlent d'eux-mêmes. Une fois n'est pas coutume, le FC Barcelone ne fera pas parler de lui de manière sportive. Non, cela ne concerne pas la nouvelle couleur de cheveux d'un joueur barcelonais comme ont si bien pu le faire Messi et Neymar cet été. On évoque cette-fois ci le FC Barcelone d'un point de vue marketing.
Ronaldinho sera de la fête
Pour fêter l'ouverture des nouveaux locaux du FC Barcelone à New-York mercredi, le club catalan annonce ce mardi que l'Empire State Building sera éclairé aux couleurs des blaugrana.  «La ville (de New York) montre ainsi sa reconnaissance envers le club pour son engagement à travers son alliance avec l'Unicef, depuis dix ans», a expliqué le Barça, dans un communiqué annonçant l'événement . Qui dit grand évènement dit forcément présence de personnalités importantes. Pour l'occasion, Ronaldinho, le prodige brésilien, qui a fait les beaux jours du club entre 2003 et 2008, aura l'honneur d'appuyer sur le bouton pour allumer le gratte-ciel.

Par Stéphane Tan
 
0 commentaire - FC Barcelone : L'Empire State Building illuminé aux couleurs du club
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]