FC Barcelone : Aleix Vidal et Arda Turan autorisés à jouer

FC Barcelone : Aleix Vidal et Arda Turan autorisés à jouer©Media365
A lire aussi

publié le 4 janvier

Pour le FC Barcelone, l'ouverture du Mercato signifie surtout l'achèvement de l'interdiction de transferts, infligée au club par la FIFA. C'est Arda Turan et Aleix Vidal qui ouvrent le bal du Mercato catalan. L'occasion de les voir avec leur nouveau maillot.

Après six mois d'attente, Arda Turan et Aleix Vidal, les recrues estivales du FC Barcelone sont enfin autorisées à fouler la pelouse sous le maillot blaugrana. La situation était délicate pour le Barça qui était autorisé à inscrire des nouvelles recrues mais avec l'interdiction de les faire jouer. Ce sera l'occasion pour Luis Enrique de renforcer son équipe et de disposer d'un banc plus solide pour les prochaines rencontres. « Ce sont deux joueurs importants, dont je considère qu'il peuvent jouer à diverses positions. Ils ont un très haut niveau technique et la personnalité suffisante pour jouer au Barça. Ils vont enrichir l'effectif », a récemment déclaré le coach catalan.

Les deux joueurs pourraient faire leurs débuts dès mercredi prochain à l'occasion du deuxième derby catalan de l'année contre l'Espanyol, mais cette fois ci, en huitième de finale de Coupe du Roi. Par ailleurs, le club a fini par dévoiler ce lundi les numéros assignés aux nouvelles recrues. Vidal, le latéral en provenance du FC Séville, portera le numéro 22, tandis qu'Arda Turan, ancien milieu offensif de l'Altlético Madrid, le numéro 7.

 
0 commentaire - FC Barcelone : Aleix Vidal et Arda Turan autorisés à jouer
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]