Atlético Madrid : Simeone a pesé sur le choix de Griezmann

Atlético Madrid : Simeone a pesé sur le choix de Griezmann©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 12h39

Si Antoine Griezmann a prolongé cet été avec l'Atlético Madrid, ce n'est qu'après avoir eu l'assurance que Diego Simeone continuait bien l'aventure avec les Colchoneros.

Dans le viseur des principaux clubs européens cet été, Antoine Griezmann a finalement décidé au début du mois de juin de prolonger son contrat avec l'Atlético Madrid pour une saison supplémentaire, soit jusqu'en juin 2021. Une décision mûrement réfléchie par le natif de Mâcon et pour laquelle une personne a pesé plus que d'autres. « On parlait du coach qui allait peut-être aller à Paris, je l'ai appelé avant de renouveler, c'était important pour moi, a déclaré Antoine Griezmann dans un entretien accordé à TF1 pour l'émission Téléfoot. Il m'a confirmé qu'il restait, j'ai beaucoup de choses à apprendre avec lui. » Le club de la Capitale, qui faisait partie des courtisans, n'est pas dans l'esprit de l'ancien joueur de la Real Sociedad... pour le moment. « Pour l'instant, ce n'est pas mon objectif », a ajouté ce dernier concernant un intérêt du PSG.

 
1 commentaire - Atlético Madrid : Simeone a pesé sur le choix de Griezmann
  • Encore un raté de PSG ...Simone et Griezman ,cela aurait été un vrai bon coup . Au lieu de cela ,des seconds couteaux , et D Luiz et Ibra partis ....la saison va être pénible pour eux . Peut être ont ils beaucoup moins d'argent que l'on croyait ?......

    ou peut être seulement que certains privilégient l'aspect sportif plutôt que le financier et surtout que le championnat français est à un niveau très inferieur de l'Espagne de l'Angleterre Allemagne et même Italie.
    L'argent ne peut pas tout faire ils ont essayé on peut pas leur en vouloir.
    Et de la à dire que la saison va être pénible c'est ne pas connaître leur effectif...largement suffisant pour championnat français

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]