Liga (J29) : L'Atlético Madrid troisième provisoire sans briller

Liga (J29) : L'Atlético Madrid troisième provisoire sans briller©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 01 avril 2017 à 23h16

L'Atletico Madrid a fait le boulot sans briller en l'emportant sur la pelouse de Malaga (2-0), samedi soir. Koke et Filipe Luis ont marqué tandis que Griezmann a été très peu en vue.

Dimanche midi, le Séville FC, à la peine ces dernières semaines, entrera sur la pelouse de Gijon avec un zeste de pression en position de 4eme du classement de la Liga. Son dernier vainqueur (3-1 avant la trêve internationale) l'a en effet provisoirement doublé. L'Atletico Madrid s'est en effet imposé en toute logique sur le terrain de Malaga (2-0), samedi soir, sans pour autant se montrer flamboyant.

Sans briller, donc, les Colchoneros, sérieux et redoutablement efficaces, ont fait le travail en signant un but par période. Après avoir signé la première frappe de la rencontre dès la 6eme minute, Koke a ouvert le score vingt minutes plus tard. Profitant d'un mouvement de Torres, titularisé seulement pour la huitième fois de la saison en Liga au côté de Griezmann (Gameiro absent de la feuille de match), l'Espagnol a surgi et devancé Kameni pour loger le ballon du pied droit au fond des filets.

Alors que Malaga, dirigé depuis le 7 mars par Michel, l'ancien technicien de l'OM, s'est montré plus volontaire et incisif au retour des vestiaires, sans toutefois se montrer déterminant, Filipe Luis a enfoncé les Andalous à la 74eme. Torres a poussé son ballon et s'est heurté à Rosales, mais le latéral gauche a suivi et piqué victorieusement son ballon du gauche au-dessus de Kameni. A noter que Griezmann a été peu en vue. Le Français (31 ballons, 28 passes, 8,9 kms parcourus) n'a tiré qu'une fois sans cadrer à la 74eme. Victorieux pour la 17eme fois de la saison (7 nuls, 5 revers), l'Atletico pointe à cinq longueurs du FC Barcelone qui se rend à Grenade, dimanche soir.

 
0 commentaire - Liga (J29) : L'Atlético Madrid troisième provisoire sans briller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]