(J30) : Le bijou inutile de Griezmann

(J30) : Le bijou inutile de Griezmann©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le samedi 19 mars 2016 à 19h15

L'ouverture du score sublime d'Antoine Griezmann sur coup-franc n'a pas suffi à l'Atlético Madrid pour ne pas rentrer bredouille de son déplacement à Gijon samedi (2-1). Les Colchoneros pourraient voir le Real revenir à un point dimanche.

Antoine Griezmann avait l'habitude d'être le porte-bonheur de l'Atlético Madrid. Les Colchoneros avaient toujours gagné lorsque leur attaquant international français avait marqué, mais la série a pris fin samedi. L'ouverture du score du natif de Mâcon, auteur de son dix-septième but de la saison en Liga et de son cinquième sur les cinq dernières journées d'un coup-franc déposé dans la lucarne, n'a pas suffi à son équipe pour ramener un résultat de son déplacement chez le Sporting Gijon (2-1). La faute à une fin de match catastrophique, où les hommes de Diego Simeone ont certainement payé les efforts consentis dans la semaine pour venir du PSV Eindhoven en huitième de finale retour de la Ligue des Champions au bout de la séance de tirs au but.


Onze points de retard sur le Barça ?
Ils y ont encaissé deux buts en l'espace de dix minutes par Antonio Sanabria (79eme) et Carlos Castro (89eme) qui pourraient peser lourd dans le haut du tableau. Si l'Atlético a certainement vu s'envoler ses derniers espoirs de titre, puisque le FC Barcelone prendra onze points d'avance en cas de victoire à Villarreal dimanche (16h00), il pourrait aussi sentir le souffle du Real dans sa nuque. Les Merengue reviendraient à une unité avec un succès dans le choc de la 30eme journée de Liga contre le FC Séville dimanche (20h30). A l'heure de faire les comptes, les Colchoneros pourraient regretter amèrement les trois points abandonnés à Gijon ce samedi.
 
0 commentaire - (J30) : Le bijou inutile de Griezmann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]