En 2017, Griezmann est de retour en forme

En 2017, Griezmann est de retour en forme©Media365
A lire aussi

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 12 mars 2017 à 12h25

Après une première partie de saison difficile, Antoine Griezmann est revenu sur de bonnes bases en 2017 et guide son club de l'Atlético Madrid.

L'Atlético peut remercier Griezmann depuis deux mois. Le Français est en effet le sauveur récurrent des Colchoneros avec bon nombre de buts qui ont sorti les hommes de Simeone de situations compliquées. A l'image de la rencontre de samedi à Grenade. Alors que les deux équipes se neutralisaient, l'international tricolore a bien surgi sur un centre de Koke pour marquer d'une tête plongeante dans les derniers instants (0-1, 84eme). Un but qui a permis à l'Atlético de revenir à cinq points du podium.


Griezmann a ainsi marqué son 12eme but en 2017 et rejoint les plus grands buteurs en Espagne toutes compétitions confondues, juste derrière Lionel Messi (16) et Luis Suarez (13) et devant Cristiano Ronaldo (9). Et dire que le Français n'avait trouvé la faille que quatre fois au cœur de l'automne dernier, logique contrecoup du dernier Euro de l'été 2016. Une bonne nouvelle donc pour son club et pour l'équipe de France.


 
0 commentaire - En 2017, Griezmann est de retour en forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]