Une nouvelle corde à l'arc de Cristiano Ronaldo

Une nouvelle corde à l'arc de Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 18 février 2017 à 10h19

L'attaquant portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, va commencer le tournage d'une série turque à partir du mois d'avril aux côtés de la star américaine, Angelina Jolie.

Les footballeurs en ont donc jamais assez. En plus de devoir être performants sur le terrains, les joueurs sont également des produits marketing et commerciaux. Et voilà que Cristiano Ronaldo a décidé de se lancer dans le métier d'acteur. La star du Real Madrid va en effet participer au tournage d'une série turque. Cette dernière va se concentrer sur le récit d'une famille syrienne qui a fui le pays pour échapper à la guerre civile. D'après The Sun, en écho à la presse ottomane, des nombreux guests vont faire partir de ce protéger. Ronaldo devrait partager l'écran avec Angelina Jolie sur le tournage qui va débuter à partir du mois d'avril. Le directeur de la série a confirmé l'information. « Nous allons commencer le tournage dès la première semaine d'avril, la série est sur le sort d'une famille de réfugiés et tout ce qui leur arrive, assure Eyup Dirlik. Il y aura des apparitions par des acteurs et actrices de partout dans le monde, y compris Cristiano Ronaldo, Angelina Jolie et Nancy Ajram. »

Si la nouvelle peut surprendre, Cristiano Ronaldo a un rapport privilégié avec la Turquie. Il a notamment aidé le président de la Fédération turque de football, Yildirim Demiroren, à ouvrir un centre commercial et possède de nombreux intérêts commerciaux dans le détroit du Bosphore.

 
2 commentaires - Une nouvelle corde à l'arc de Cristiano Ronaldo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]