Piqué s'amuse d'une radio espagnole

Piqué s'amuse d'une radio espagnole©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 20 mars 2017 à 11h10

Jamais avare de déclarations fortes, Gerard Piqué a répondu à sa façon à ce qu'il considère comme une attaque de la part d'une radio espagnole, la Cadena SER.

Décidément, Gérard Piqué ne peut pas rester une semaine sans faire une déclaration choc ou tout simplement faire parler de lui. Bon, cette fois le défenseur barcelonais n'y est pas pour grand-chose ou plutôt s'est contenté de réagir à une attaque de la Cadena SER. Historique en Espagne, la station radio n'a jamais caché son penchant pour le Real Madrid. Convaincue que Piqué allait chercher à prendre un carton jaune pour remettre son compteur carton à 0 notamment en vue du Clasico fin avril, la radio a donc créé un sondage sur son site afin de deviner à quelle minute allait être sorti ce carton.

Une provocation qui n'est pas passée inaperçue du côté de l'international espagnol (85 sélections, 5 buts). « Quel sondage très divertissant ! Félicitation pour la créativité ! Je vais rapidement faire un sondage également. » Chose promise, chose due. A la sortie du match contre Valence où il n'a pas pris le tant espéré carton jaune, l'ancien défenseur de Manchester United a posté un sondage sur Twitter où il demande à ses fans quelle réponse donnée à la Cadena SER pour une interview pendant la coupure internationale. Parmi les quatre propositions à « La SER m'a demandé une interview pendant la coupure internationale. Après la brillante idée de sondage que dois-je répondre ? », le « Non, plus jamais » l'emporte avec 28% juste devant les 27% du « Oui, malgré le sondage ».
 
0 commentaire - Piqué s'amuse d'une radio espagnole
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]