Neymar déclare sa flamme à un club

Neymar déclare sa flamme à un club©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 17 avril 2017 à 17h41

La dernière sortie médiatique de Neymar risque certainement de mettre le feu aux poudres au Brésil. L'attaquant du Barça a déclaré dans quel club il aimerait jouer s'il revient au Brésil et ce n'est pas Santos, son club formateur, avec qui le divorce semble consommé.

L'avenir de Neymar occupe une grande partie des interrogations du prochain Mercato estival. Les rumeurs de transfert se font incessantes concernant l'attaquant du FC Barcelone. Si un jour, on parle d'un intérêt de Manchester United, le lendemain, c'est un autre cador européen qui semble rentrer dans la danse. Mais, le Brésilien l'a assuré, il est bien du côté du Barça et ne compte pas mettre les voiles pour le moment, encore moins cet été. Pourtant, l'international n'a pas manqué de faire une confession concernant une aventure plus ou moins lointaine. « J'ai très envie de jouer un jour à Flamengo, avec le Maracana plein pour disputer la Libertadores », a confessé la star brésilienne sur les ondes de Canal Esporte.

Une déclaration qui risque de faire du bruit chez les supporters cariocas. Pour rappel, lorsqu'on parle de Neymar et d'un club brésilien, on l'associe forcément à son club formateur, Santos. C'est sous le maillot rayé noir et blanc que l'ailier a défrayé la chronique dès l'âge de 17 ans et s'est imposé comme le digne successeur de Pelé, l'homme aux 659 buts avec Santos. Mais c'était avant son transfert à Barcelone et les attaques en justice de son ancien club pour des sommes du transfert non touchées. « Santos a été en justice contre moi, et je ne sais toujours pas pourquoi, a poursuivi Neymar. Il y a beaucoup d'histoires que les gens ne savent pas. Il ne manque plus qu'on dise que je voulais marquer un csc quand on avait rencontré le Barça lors du Mondial des clubs ». Qu'on se le dise, l'histoire d'amour entre Santos et Neymar est bien terminée.

 
0 commentaire - Neymar déclare sa flamme à un club
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]