Liga (J9) : Sans forcer, le Real surclasse Eibar

Liga (J9) : Sans forcer, le Real surclasse Eibar©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 22 octobre 2017 à 22h54

Sans Benzema laissé sur le banc mais décisif pour son entrée, le Real Madrid n'a pas eu à forcer son talent pour s'imposer face à Eibar (3-0). Les Madrilènes reviennent sur le podium et semblent enfin lancés dans cette Liga.

Comme le disait si bien Julien Lepers, c'est un quatre à la suite pour le Real Madrid. Après des débuts poussifs en championnat, les hommes de Zinedine Zidane semblent avoir trouvé la bonne carburation en Liga. En disposant d'Eibar à Santiago Bernabeu (3-0), les Merengues ont signé leur quatrième victoire en autant de matchs et continuent à garder le rythme du surprenant Valence. Face au 16eme du championnat, Zidane a choisi de faire tourner son effectif après le match âpre contre Tottenham durant la semaine. Karim Benzema, Toni Kroos et Marcelo ont pris place sur le banc tandis que Cristiano Ronaldo a été titularisé à la pointe de l'attaque.
Benzema légèrement sifflé mais décisif
Ça n'a pas été franchement une réussite tant le Portugais a été sevré de ballons et a cherché le tir sur la moindre opportunité. Ce sont finalement ses compères en attaque qui ont fait la différence. Comme c'est le cas depuis quelques semaines, Isco a été le maître à jouer des Merengues et a distillé les caviars à qui voulait malgré quelques déchets devant le but. Après une ouverture du score contre son camp, Asensio ne s'est pas fait prier pour faire le break sur une offrande de l'ancien de Malaga. Rentré sous quelques sifflets, Benzema a ensuite pris le relais. Critiqué cette semaine, il a montré qu'il n'était pas ce fameux buteur obnubilé par le but mais bien un attaquant à la palette élargie. C'est lui qui fait toute l'action pour offrir le 3eme but sur un plateau à Marcelo. Une belle réponse à ses détracteurs qui a assuré la victoire tranquille des Merengue dimanche soir.

 
2 commentaires - Liga (J9) : Sans forcer, le Real surclasse Eibar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]