Liga (J6) : L'Atlético s'est montré patient

Liga (J6) : L'Atlético s'est montré patient©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le samedi 23 septembre 2017 à 15h00

L'Atlético Madrid a dominé le FC Séville 2-0 lors de la 6eme journée de Liga, grâce à des buts de Carrasco et Griezmann en deuxième mi-temps.

Si le match d'inauguration du Wanda Metropolitano avait été assez triste entre l'Atlético Madrid et Malaga et seulement sauvé par un éclair d'Antoine Griezmann, le deuxième match de l'histoire de la nouvelle enceinte des Colchoneros a été bien plus plaisant à regarder. Les hommes de Diego Simeone se sont imposés 2-0 face au FC Séville à l'occasion de la 6eme journée de Liga, qui a vu pas moins de sept Français foulé la pelouse. Sous les yeux de Diego Costa, la recrue madrilène, qui ne pourra rejouer qu'en janvier, les deux équipes ont signé une première mi-temps assez équilibrée.

L'Atlético dépasse Séville au classement
C'est en deuxième que les Colchoneros ont fait la différence, avec un but signé Yannick Carrasco à la 46eme, qui a profité d'une erreur de Steven Nzonzi. Vingt-trois minutes plus tard, les Madrilènes se sont mis à l'abri grâce à Antoine Griezmann, qui a profité d'une belle passe de Filipe Luis sur le côté gauche de la surface et a trompé Rico. Malgré quelques occasions, les Sévillans ne sont pas revenus à tromper Oblak. L'Atlético prend donc la deuxième place du classement, à un point du Barça, avant de penser à la réception de Chelsea mercredi en Ligue des Champions. Quant aux Sévillans, ils sont troisièmes à un point de leur adversaire du jour, et recevront Maribor mardi.

 
0 commentaire - Liga (J6) : L'Atlético s'est montré patient
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]