Liga (J35) : La troisième place s'éloigne pour Séville

Liga (J35) : La troisième place s'éloigne pour Séville©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 01 mai 2017 à 23h52

Battu par Malaga lors de la 35eme journée de Liga (2-4), Séville a probablement dit adieu à la troisième place du championnat.

Pour Séville, c'est probablement la défaite de trop. A trois journées de la fin, les Andalous accusent un retard de trois points sur l'Atlético Madrid après leur défaillance à Malaga (2-4). Un revers qui devrait priver les hommes de Jorge Sampaoli de podium en Liga. Malgré un doublé de Vazquez sur des offrandes signées Ben Yedder et Sarabia, les Sévillans ont été beaucoup trop fébriles défensivement pour espérer mieux.

 
Cinq déplacements de suite sans victoire pour Séville
 

Car l'équipe de Michel, l'ancien entraîneur de l'OM, s'est régalé des espaces laissés par la défense des visiteurs. Fornals, Ramirez, Diego Llorente et Juan Carlos s'en sont donnés à cœur joie pour punir Séville. Lenglet, titulaire en défense, en a vu passer de toutes les couleurs. En difficulté à l'extérieur, les Andalous n'ont gagné aucune de leurs cinq derniers déplacements et ne comptabilisent que sept victoires sur 18 possibles hors de leur base. C'est trop peu pour espérer accrocher le podium et gêner l'Atlético Madrid. Avec trois points d'avance, les Colchoneros, qui avaient fait un faux pas la semaine dernière, ont toujours un petit matelas confortable.

 
0 commentaire - Liga (J35) : La troisième place s'éloigne pour Séville
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]