Liga (J23) : Kevin Gameiro inscrit un triplé en cinq minutes !

Liga (J23) : Kevin Gameiro inscrit un triplé en cinq minutes !©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le samedi 18 février 2017 à 15h16

Muet depuis le mois de novembre en Liga, Kevin Gameiro a inscrit un triplé ce samedi après-midi contre Gijon, lors de la large victoire de l'Atlético Madrid (1-4).

Juste avant son déplacement à Leverkusen en huitième de finale aller de Ligue des Champions, l'Atlético Madrid a fait le plein de confiance en enchaînant une troisième victoire de suite en championnat. Ce samedi après-midi, les Colchoneros n'ont fait qu'une bouchée de Gijon (1-4). Pourtant, les hommes de Diego Simeone ont longtemps cru devoir se contenter du match nul face au dix-huitième de Liga. Mais Kevin Gameiro, entré à l'heure de jeu, a fait parler la poudre dans les dix dernières minutes de cette rencontre. L'attaquant français a inscrit un triplé en l'espace de cinq minutes !
Deux passes décisives de Griezmann
D'abord servi par Antoine Griezmann dans la surface, l'ancien Parisien a effacé le gardien et poussé le ballon dans le but vide (80eme). Dans la foulée, Gameiro a profité d'une erreur défensive pour donner un matelas d'avance aux Madrilènes (81eme). Et quatre minutes plus tard, sur une merveille de passe longue de Griezmann, encore une fois, l'international tricolore s'est échappé dans le dos de la défense pour s'offrir une troisième réalisation (85eme). Une fin de match folle qui permet à l'Atlético Madrid d'enchaîner un troisième succès consécutif en Liga et de mettre la pression sur le FC Séville, troisième avec un point d'avance et un match en moins.

 
2 commentaires - Liga (J23) : Kevin Gameiro inscrit un triplé en cinq minutes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]