Liga (J16) : L'Atlético Madrid se rassure (un peu)

Liga (J16) : L'Atlético Madrid se rassure (un peu)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 décembre 2016 à 18h10

Après deux matchs sans victoire, l'Atlético Madrid s'est rassuré en dominant Las Palmas ce samedi après-midi (1-0). Les Colchoneros remontent à la cinquième place.

Deux matchs sans victoire, un seul succès sur les cinq dernières journées de championnat : l'Atlético Madrid commençait sérieusement à s'inquiéter à l'heure de recevoir Las Palmas ce samedi après-midi. Mais les coéquipiers d'Antoine Griezmann ont rassuré leurs supporters en prenant trois points importants en cette fin d'année. Rien ne fut simple pour le club madrilène, encore en convalescence, qui a dû se contenter d'un but de Saul Niguez pour l'emporter (1-0) face au dixième de Liga.

Titulaires au coup d'envoi, Antoine Griezmann et Kevin Gameiro n'ont pas réussi à se mettre en évidence. L'ancien Parisien a été discret, se contentant d'une belle passe pour Saul Niguez, dont la frappe a terminé sur le poteau de Javi Varas. « Grizou », lui, est néanmoins impliqué sur le seul but de la rencontre. C'est après une frappe lointaine de sa part, contrée, que Niguez a repris le ballon pour tromper le gardien de Las Palmas d'un tir de l'extérieur de la surface.

Un but qui suffit au bonheur de l'Atlético Madrid, qui remonte à la cinquième place de Liga avec cette victoire pour la dernière journée de championnat avant la trêve hivernale. Mais ce n'est pas encore l'heure des vacances pour les troupes de Diego Simeone, à qui il reste un match de Coupe du Roi, mardi, avant de souffler quelques jours.

 
0 commentaire - Liga (J16) : L'Atlético Madrid se rassure (un peu)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]