Les fans du Barça trollent déjà Paulinho

Les fans du Barça trollent déjà Paulinho©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 17 août 2017 à 16h23

Acheté 40 millions d'euros par le Barça, Paulinho est loin de faire l'unanimité auprès des supporters du club catalan. Ce n'est pas sa présentation au Nou Camp qui va améliorer sa situation.

Après avoir perdu Neymar pour un transfert record (222 millions d'euros), les fans du Barça pensaient que le club serait en mesure d'attirer un gros poisson afin de remplacer le Brésilien. La double confrontation contre le Real Madrid a montré l'écart qui séparait les deux formations dans tous les compartiments du jeu. Le Barça a donc choisi de frapper un grand coup en signant Paulinho pour 40 millions. Le Brésilien qui évoluait en Chine, a déjà connu l'Europe avec un passage de deux saisons à Tottenham. Une aventure londonienne loin d'être couverte de succès puisque le joueur avait été élu comme « le joueur le plus mauvais de l'histoire du club » par les fans.

Et il semblerait que ce pedigree peu flatteur le suive encore. L'annonce de son arrivée a provoqué une tôlée chez les fans du Barça. Le milieu de terrain de 29 ans a été présenté à la presse ce jeudi midi. Comme le veut la tradition en Espagne, le joueur est ensuite présenté aux supporters dans le stade et enchaîne quelques jongles. Seulement, des socios ont capturé l'instant où l'on voit le Brésilien en difficulté pour jongler. Il n'en fallait pas plus pour que la gronde monte sur Twitter à coup de « 40 millions pour quoi ? ». Les supporters de Tottenham ont également été taquins en voyant que le joueur était bien toujours le même qu'ils avaient aperçu à Londres. A Paulinho de faire taire les critiques. En tout cas, le Barça en aurait bien besoin.


 
2 commentaires - Les fans du Barça trollent déjà Paulinho
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]