Le Barça sinon rien pour Verratti

Le Barça sinon rien pour Verratti©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 31 mars 2017 à 09h52

A en croire les journaux espagnols et anglais, l'avenir du milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, se situerait du côté du FC Barcelone en cas de départ de Paris.

Partira ? Partira pas ? Il ne se passe presque pas un jour sans que la question de l'avenir de Marco Verratti ne vienne s'incruster dans les discussions. Il faut dire que les différentes sorties médiatiques de son agent, Donato di Campli, laissent planer un doute évident sur le milieu parisien. Métronome de l'entrejeu du PSG, l'ancien de Pescara pourrait bien faire ses valises cet été après quatre années passées dans la Capitale comme l'a sous-entendu dernièrement son agent. « Lui veut gagner (la Ligue des champions notamment, ndlr), mais le PSG, tel qu'il est en ce moment, ne peut pas lui permettre de le faire. Il est à Paris depuis cinq ans et doit maintenant avoir le raisonnement suivant : gagner beaucoup d'argent sans gagner ou gagner et devenir un champion. »
Les titres contre l'argent
Il n'en fallait pas plus pour que la presse espagnole et notamment catalane s'emballe sur le départ du joueur prodige. Et du côté de Sport, on en est certains : ce sera le Barça ou rien pour Verratti malgré les appels du pied des grands clubs européens. L'idée de prendre la relève d'Andrès Iniesta ainsi que l'histoire du club catalan l'emporteraient sur la puissance financière de la Premier League. Des propos qui font échos à la déclaration de di Campli. Et si l'on peut douter de l'impartialité du quotidien catalan quand il s'agit du Barça, The Sun révèle que les Blaugrana auraient un avantage sur tous ses concurrents sur le dossier avec une offre aux alentours de 75 millions d'euros. Est-ce que ce sera suffisant pour faire plier les dirigeants du PSG ? Pas sûr...

 
12 commentaires - Le Barça sinon rien pour Verratti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]