Le Barca recrute le fils Messi

Le Barca recrute le fils Messi©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le mercredi 07 septembre 2016 à 14h27

Selon la presse catalane, le FC Barcelone a recruté Thiago Messi, fils du prodige argentin Lionel Messi.

La Masia a l'habitude de former des as du ballon rond. Mais avant de passer par le centre de formation proprement dit, le FC Barcelone dispose d'un projet, le FCBEscola, sorte d'école de football réservé aux plus jeunes, âgés de 3 à 5 ans. Le Mundo Deportivo révèle ce mercredi que Thiago, le fils de Lionel Messi, va rejoindre le centre qui accueille les enfants des salariés du club. Peut-être là une occasion de faire aimer ce sport au petit Messi, 3 ans et demi, qui n'a pas l'air d'être un grand fan de la discipline qui a fait exploser son papa aux yeux du monde. Le quintuple ballon d'or a en effet révélé à la Cadena Ser le peu d'intérêt de son fils aîné pour le foot : « Je n'achète pas de beaucoup de ballons car il n'aime pas beaucoup le football, a avoué l'Argentin. Dans le club, ils ont mis en place quelque chose pour les petits. Nous verrons bien s'il s'y attache. » Voilà un bon moyen de faire naître une passion commune entre père et fils.

 
10 commentaires - Le Barca recrute le fils Messi
  • C'est de la débilité.Et, en passant, je suis tout à fait d'accord avec : Bradsegruys.
    On est " horrifié " par les salaires des grands patrons ( à juste titre quant ils sont incapables de redresser une entreprise ) . Mais, à priori, personne n'est choqué par ( petit exemple ) les 500.000e/ mois d'un footballeur. Salaire payé par les droits TV ( vive Canal et Bein ), les pubs , les accessoires (continuez à acheter à prix fort les chaussures, maillots, etc ), et les abonnements à l'année payés d'avance. Après cela, venez nous dire que les fins de mois sont difficiles !!!!!

  • Vous etes des clochards les journalistes ,juste pour faire venir les clients a vos articles . Vous etes des gros nazes.

  • Et ses spermatozoïdes non ?

  • Messi ? ok !.... Mais là on frise la démence comme c'est devenu trop souvent le cas dans le football. Quand je pense aux pauvres types qui payent un billet d'entrée d'un prix faramineux alors que leurs enfants doivent parfois sauter un repas pour que le père ne ratte pas le match. Désormais je zappe cette discipline sportive tant elle ne fait que la promotion de mafias qui exploitent des types au Q.I. d'une huitre.

    En fait de Q I d'une huitre......

  • bientôt un recruteur dans les banques de spermes?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]