La réponse de Ramos à Piqué

La réponse de Ramos à Piqué©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 19 avril 2017 à 10h07

Gérard Piqué a apparemment peu goûté à l'arbitrage dont a bénéficié le Real Madrid face au Bayern Munich mercredi soir. Sergio Ramos s'est chargé de rapidement lui rafraîchir la mémoire.

Gérard Piqué a pris l'habitude de faire référence aux erreurs d'arbitrage favorisant le Real Madrid sur son compte Twitter. Le défenseur du FC Barcelone n'a pas dérogé à la règle mardi soir à lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real et le Bayern. Un peu avant 23h, Piqué a tweeté trois points de suspension, comme pour sous-entendre que les Madrilènes bénéficiaient d'un arbitrage favorable. Interrogé sur cette sortie après la rencontre, Sergio Ramos n'a pas tardé à adresser une riposte bien sentie à son coéquipier en sélection espagnole : "Qu'il rembobine et se mette le match du PSG, les trois points de suspension risquent de se retourner contre lui." Ça promet en vue du Clasico de dimanche qui pourrait s'avérer décisif dans la course au titre de champion d'Espagne.

Souaré répond également à Piqué

Pape Souaré a également répliqué à sa manière à Piqué dans la soirée.  Le défenseur de Crystal Palace a répondu au défenseur catalan en postant des photos de situations litigieuses lors de la demi-finale de la Ligue des Champions 2009 jouée par le Barça face à Chelsea à l'occasion de la demi-finale de la Ligue des Champions 2009.


 
4 commentaires - La réponse de Ramos à Piqué
  • quand je lis dans la presse europeenne les reactions des espagnols et en particulier celles de zidane je suis ecoeure scandalise !! ils s'accomode sans vergogne du resultat en allant meme dire que le real a ete superieur!! le foot espagnol est en train de venir tres impopulaire en europe ! attention au retour de baton!! je ne parle meme pas des reflexions de ronaldo certe un tres tres grand joueur mais un tout petit petit personnage!! un gros c..n oui!!!

  • Cette fois si les supporters du Réal Madrid vont-ils faire circuler une pétition demandant de rejouer ce match...Ils ont bien fait une pétition pour le match Barcelone/PSG, alors qu'ils soient honnêtes et demandent que ce match soit rejoué sans bidouillage de l'arbitre....Il y a longtemps que j'ai compris que l'arbitre est humain, ne voit pas tout ou fait mine de ne pas voir et que certains clubs sont protégés contre d'autres. Vivement l'arbitrage vidéo, mais un arbitrage vidéo qui ne prenne pas des plombes.

  • Encore une fois , ce ne sont pas les joueurs qui ont fait le score , mais les arbitres , et cela durera tant qu'il n'y aura pas de vidéo .

  • le bayen de Munich ce sont fait volé le match tout comme le PSG. qu'en déplaise a certain .il y a un hors jeu de 1 m.il y a 5 arbitres.qui sont pas mal payer.beaucoup moins que les footeux.je pense qu'ils ont des vacances gratuite par le FCB ? Real????

    la différence entre le Bayern et le Psg c'est que le Bayern à joué

    Les arbitres n'ont peut etre pas vu le hors jeu, mais ils ont bien vu un penalty imaginaire et en plus aussi bien au match aller qu'au match retour

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]