L'amour aveugle entre Messi et Cristiano Ronaldo

L'amour aveugle entre Messi et Cristiano Ronaldo©capture d'écran Instagram tvboyofficial, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le vendredi 21 avril 2017 à 17h34

A deux jours du Clasico, un artiste urbain a voulu donner à la confrontation entre le Real Madrid et le Barça une image romantique, loin de la tension observée sur le terrain ces dernières années.

C'est certainement le match qui déchaîne le plus de passion, le match le plus attendu de l'année à chaque fois que le calendrier de la Liga est publié. La Ligue des Champions passée, il est temps pour le Real Madrid et le Barça de se tourner vers la Liga car le titre est encore loin d'être joué. Le Clasico de dimanche pourrait bien servir d'arbitre dans ce sprint final, le Real Madrid comptant trois points d'avance avec un match en plus à jouer. Ces dernières années notamment sous le règne de Mourinho chez les Merengues, les confrontations entre les deux ennemis jurés espagnols ont plus souvent tourné à l'affrontement qu'à un vrai match de football.

A deux jours du duel à Santiago Bernabeu, un artiste urbain a choisi de réunir les deux stars de ces équipes, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, sous une même œuvre. Tvboy, de son nom d'artiste, a choisi de détourner la rivalité entre les deux meilleurs joueurs du monde avec une représentation d'un baiser entre le Catalan et le Madrilène. L'œuvre, que l'on peut apercevoir sur le Passeig de Gracia à Barcelone, s'inspire du style de Banksy qui détourne des images de guerre en message de paix. Cette « Amour est aveugle » rentre dans cette lignée mais pas sûr qu'ils plaisent aux supporters des deux clubs.
 
3 commentaires - L'amour aveugle entre Messi et Cristiano Ronaldo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]