(J23) : Le Real Madrid s'est fait très peur

(J23) : Le Real Madrid s'est fait très peur©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 07 février 2016 à 22h25

Opposé à Grenade, dix-neuvième de Liga, le Real Madrid a dû attendre les derniers instants pour s'imposer (1-2, 23eme journée de Liga) ce dimanche soir. Karim Benzema a ouvert le score.

Si à domicile, le Real Madrid de Zinédine Zidane fait le plein de points et de buts, à l'extérieur, c'est moins glorieux. Deux semaines après un match nul sur la pelouse du Bétis Séville, les coéquipiers de Crisitano Ronaldo, particulièrement décevant ce dimanche, ont souffert à Grenade (1-2, 23eme journée de Ligue 1), pourtant dix-neuvième de Liga. Ce sont les Merengue qui ont ouvert le score en première période. A la demi-heure de jeu, Daniel Carvajal profitait du boulevard qui lui était laissé pour prendre le couloir droit. Bien démarqué aux six mètres, Karim Benzema était servi à ras de terre par le latéral espagnol et inscrivait de près son 19eme but de la saison en Liga, soit autant que Cristiano Ronaldo.

Un coup de pouce de l'arbitre pour Grenade
Mais à l'heure de jeu, à peine cinq minutes après son entrée en jeu, l'ancien Caennais Yousseff El Arabi remettait les deux équipes à égalité. A l'origine de l'action, c'est un mauvais positionnement de l'arbitre de la rencontre qui provoquait la perte de balle des Madrilènes au milieu du terrain. Très décevants, les hommes de Zinédine Zidane ont tout de même réussi à arracher la victoire grâce à un joli but de Luka Modric à cinq minutes du terme. Un but important dans la course au titre, le FC Barcelone et l'Atlético Madrid ayant fait le boulot, respectivement à Levante (0-2) et contre Eibar (3-1). Le Real Madrid saisit aussi l'opportunité de creuser l'écart sur ses poursuivants, Villarreal et le FC Séville, qui ont dû se contenter du match nul ce week-end. Mais que ce fut pour le real de Zizou…

 
0 commentaire - (J23) : Le Real Madrid s'est fait très peur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]