Insigne rêve du Barça

Insigne rêve du Barça©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mercredi 23 août 2017 à 12h39

Auteur d'un des deux buts contre Nice mardi soir, Lorenzo Insigne a encore rendu une belle copie qui fait de lui un attaquant courtisé. Le Napolitain serait sur les tablettes du Barça.

La saison 2017/2018 pourrait bien être celle de la maturité pour Lorenzo Insigne. Après une saison dernière d'un très grand acabit (20 buts, 12 passes), l'attaquant de poche du Napoli a attaqué cette nouvelle saison tambour battant. En trois rencontres toutes compétitions confondues, Insigne a inscrit un but et délivré deux passes décisives. A 26 ans, l'Italien est enfin en train de justifier les espoirs qui ont été placés en lui au moment du trio infernal de Pescara avec Marco Verratti et Ciro Immobile. Ses prestations remarquées depuis deux saisons ne laissent personne insensibles puisque d'après les rumeurs, Antonio Conte aurait voulu le faire venir à Chelsea cet été et que Liverpool penserait à lui en cas de départ de Coutinho à Barcelone. Mais, il semblerait bien que les Catalans soient aussi sous le charme du natif de Frattamaggiore pour remplacer Neymar.

Buteur contre Nice mardi soir, l'international italien (16 sélections) a été interrogé sur l'éventualité de porter le maillot blaugrana. Et il ne s'est pas défilé affirmant que « tout joueur rêve de porter le maillot du Barça ». Si les socios catalans peuvent se réjouir de cette annonce, Lorenzo Insigne ne devrait pourtant pas être le successeur désigné de Neymar. En effet, juste après avoir avoué rêver du Barça, le Napolitain a réaffirmé son désir de continuer dans le sud de l'Italie cette saison. « Je reste ici et je porterai ce maillot encore », a-t-il confié dans des propos relayés par le journal catalan Sport.

 
1 commentaire - Insigne rêve du Barça
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]