Griezmann supporte le Team USA

Griezmann supporte le Team USA©Media365
A lire aussi

Julie Yalap, publié le samedi 23 juillet 2016 à 07h34

En vacances avant une reprise de la Liga qui approche à grands pas, Antoine Griezmann s'est offert un moment de détente en assistant à Etats-Unis - Argentine, premier match de préparation de la sélection américaine de basket avant les JO (5-21 août).

Antoine Griezmann se remet doucement de la défaite de l'Equipe de France en finale de l'Euro face au Portugal. En vacances à Las Vegas, l'attaquant de l'Atlético Madrid a troqué le ballon rond pour la balle orange. il en a profité pour assister au premier match de préparation du Team USA face à l'Argentine avant les Jeux Olympiques de Rio (5-21 août). Une présence partagée par le compte Twitter de la NBA, visiblement ravi d'accueillir « la superstar » dans l'enceinte du Nevada.

Bien reçu par la Fédération américaine, Griezmann a eu droit à quelques privilèges : Assister à la rencontre au plus près du terrain. Mais il a surtout pu rencontrer les joueurs. Notamment DeMarcus Cousins à qui il a offert un maillot de l'Atléti floqué à son nom. Il a reçu en retour une paire de basket du pivot de Sacramento. De quoi compléter sa collection d'objets de valeur.
 
3 commentaires - Griezmann supporte le Team USA
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]