Fernando Torres conseille Griezmann

Fernando Torres conseille Griezmann©Media365
A lire aussi

journaliste, publié le vendredi 14 avril 2017 à 11h25

L'avenir d'Antoine Griezmann est loin d'être réglé malgré son contrat jusqu'en 2021 avec l'Atletico Madrid. Les cadors européens lui font la cour mais les Colchoneros comptent bien garder leur pépite.

Partira ? Partira pas ? L'avenir d'Antoine Griezmann est sur toutes les lèvres à Vincente Calderon, lui qui est pisté avec insistance par Manchester United ou le Real Madrid. Présent depuis 2014 à l'Atletico Madrid, l'international français n'a cessé de faire évoluer son jeu sous les ordres de Diego Simeone, au point de devenir l'un des références mondiales à son poste. S'il n'a inscrit « que » 15 buts cette saison en Liga, Griezmann reste le fer de lance des Colchoneros malgré la présence de Kevin Gameiro ou Fernando Torres. Ce dernier, enfant du pays et véritable idole à Madrid, a joué les agents pour le Français. « Il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui là où il peut être qui il est, c'est pourquoi j'espère qu'il pourra rester avec nous encore longtemps, a confié l'ancien Reds à la BBC. Ici, vous pouvez vous battre pour la Liga, la Ligue des Champions et vous êtes dans un des clubs les plus respectés en Europe. Il n'y a aucune raison pour qu'il s'en aille ».

En fin de contrat à l'issue de la saison, Torres n'est pas sûr d'être là l'année prochaine mais ça ne l'empêche pas de penser au futur victorieux de son club et de son coéquipier. « Griezmann a 26 ans ce qui est l'âge idéal pour développer son jeu qui lui permettra de passer de bon joueur à un de ces footballeurs de très haut niveau, les top joueurs. Il a joué la finale de la Ligue des Champions, la finale de l'Euro et je pense qu'il est au courant des difficultés à être champion. Il a le monde à ses pieds. » A la vue des déclarations d'El Nino, Manchester United pourrait déjà être déclaré hors course, étant encore loin de participer à la Ligue des Champions l'année dernière mais quid du Real ? Il serait une star parmi les stars et c'est peut-être sur ça que l'Atletico a son mot à dire...

 
1 commentaire - Fernando Torres conseille Griezmann
  • Surtout pas à Manchester United, il suffit de voir les stats de Cavani depuis que la légende est partie. Quand à Higuain il revit en Italie que ce soit à Naples ou à la Juventus en ce moment.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]