FC Barcelone : Piqué n'apprécie pas les sifflets à l'encontre d'André Gomes

FC Barcelone : Piqué n'apprécie pas les sifflets à l'encontre d'André Gomes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 mars 2017 à 18h20

Gérard Piqué a réagi aux sifflets essuyés par André Gomes lors de son entrée en jeu face à Valence (4-2), dimanche soir au Camp Nou.

"Les gens qui sifflent avant même le coup d'envoi de la rencontre devraient rester chez eux", a lâché Gerard Piqué devant la presse après la victoire du FC Barcelone face à Valence (4-2), dimanche soir en Liga. Le défenseur catalan fait référence aux sifflés à l'encontre d'André Gomes lors de son entrée en jeu sur la pelouse du Camp Nou à un quart d'heure de la fin du match. "C'est une chose que les supporters se plaignent après un mauvais match, mais c'est différent de le faire avant même qu'il (André Gomes) ait touché la balle. Ça met le niveau de confiance à zéro", a complété l'international espagnol.

Arrivé au Barça l'été dernier, en provenance de Valence pour une somme autour de 35 M€, André Gomes éprouve des difficultés dans l'enchaînement des rencontres. Il avait notamment été la cible de critiques après la lourde défaite à Paris (0-4) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Ironie de l'histoire, c'est face à Valence qu'il a inscrit son premier sous ses nouvelles couleurs.

 

 
0 commentaire - FC Barcelone : Piqué n'apprécie pas les sifflets à l'encontre d'André Gomes
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]