Espagne (J6) : Benzema marque mais le Real Madrid concède le nul à Las Palmas

Espagne (J6) : Benzema marque mais le Real Madrid concède le nul à Las Palmas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 septembre 2016 à 22h38

Remplaçant au coup d'envoi, Karim Benzema est entré en jeu et a marqué sur le terrain de Las Palmas ce samedi soir. Insuffisant néanmoins repartir avec les trois points pour le Real Madrid (2-2).

Quelques heures plus tôt ce samedi, le FC Barcelone avait repris la tête du championnat espagnol en se baladant à Gijon (0-5). Un message qui a peut-être perturbé le Real Madrid. En déplacement à Las Palmas ce samedi soir, les hommes de Zinedine Zidane ont repris leur bien mais ont dû se contenter du match nul (2-2). Mis sur orbite par un but rapide d'Asensio, les Madrilènes pensaient s'être rendus la tâche facile. Mais Las Palmas n'est pas l'une des bonnes surprises de ce début de saison pour rien et l'a prouvé, en égalisant peu avant la pause par Tanausu.
Le Real Madrid craque en fin de match
Il a alors fallu attendre l'heure de jeu et l'entrée de Benzema, à qui Zidane avait préféré Morata au coup d'envoi, pour que le champion d'Europe en titre repasse devant au tableau d'affichage. A peine entré, le Français a redonné l'avantage aux siens en suivant bien une première frappe de Ronaldo. Mais comme dans le premier acte, les joueurs des Canaries sont revenus au score, cette fois par l'intermédiaire d'Araujo (85eme), après une merveille de remise dans la surface de réparation. Avec ce point, le Real Madrid reprend la tête mais voit son avance sur le Barça fondre. Las Palmas confirme de son côté son beau visage et occupe la cinquième place de Liga.

 
10 commentaires - Espagne (J6) : Benzema marque mais le Real Madrid concède le nul à Las Palmas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]