Espagne (J10) : Une frayeur avant le show C.Ronaldo pour le Real Madrid

Espagne (J10) : Une frayeur avant le show C.Ronaldo pour le Real Madrid©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le samedi 29 octobre 2016 à 18h25

Rapidement mené à Alavés, le Real Madrid a ensuite déroulé pour s'imposer facilement (1-4) et mettre la pression sur ses poursuivants. Cristiano Ronaldo a claqué un triplé et raté un penalty après en avoir transformé un plus tôt.

Le Real Madrid puissance quatre. Avec son quatrième succès de rang en Liga, décroché à Alavés (1-4), les Merengue ont mis la pression sur le FC Barcelone, Villarreal et l'Atlético Madrid. Ils ont aussi profité du nul du FC Séville à Gijon (1-1) pour repousser leur plus proche poursuivant à trois points. Les joueurs de Zinédine Zidane se sont pourtant faits une peur bleue en début de match. Deyverson a ouvert le score suite à une mésentente entre Keylor Navas et Raphaël Varane (1-0, 7eme). Mais l'attaquant brésilien a rapidement permis au Real de revenir à hauteur, sa main évitable pour contrer un coup-franc de Gareth Bale offrant un penalty aux visiteurs. Cristiano Ronaldo ne s'est pas privé pour le transformer (1-1, 17eme).
Deux passes décisives pour Marcelo, une pour Benzema
Ce n'était que le début de l'après-midi mouvementé de l'attaquant portugais. Sur une passe décisive de Karim Benzema, il a donné l'avantage aux siens d'un tir vicieux à l'entrée de la surface (1-2, 33eme). Il a ensuite manqué un penalty, tiré trop mollement et repoussé par Fernando Pacheco (67eme). Mais le champion d'Europe 2016 avec son club et son pays s'est rattrapé pour valider sont triplé en fin de match, après un échange parfait avec Marcelo (1-4, 88eme). Quelques instants auparavant, le latéral brésilien avait délivré un caviar dans la profondeur pour Alvaro Morata, entré à la place de Benzema (67eme) et qui avait conclu en finesse d'un lob subtil (1-3, 84eme). Sans forcer, le Real poursuit sa marche en avant sur la route de la conquête de la Liga. Une opération sur les bons rails pour l'instant.

A voir aussi :
>>> Le classement de Liga
>>> Le calendrier et les résultats

 
0 commentaire - Espagne (J10) : Une frayeur avant le show C.Ronaldo pour le Real Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]