Espagne : Grâce à Morata et Bale, le Real Madrid l'emporte

Espagne : Grâce à Morata et Bale, le Real Madrid l'emporte©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 18 février 2017 à 18h27

Le Real Madrid avait besoin d'un décrassage ? L'Espanyol Barcelone lui a servi sur un plateau. Ce samedi, au stade Santiago Bernabeu, les hommes de Zinédine Zidane ont facilement disposé des Pericos (1-0).

Trois jours après leur succès en Ligue des Champions face à Naples (3-1), les Merengue n'ont absolument pas eu besoin de forcer leur talent pour reprendre une marge confortable sur le FC Barcelone en tête de la Liga.

Benzema n'est pas là ? Morata fait le job

Pour affronter le 9e de Liga, Zinédine Zidane s'est autorisé une large revue d'effectif. Luka Modric, Karim Benzema et Keylor Navas ont été laissés au repos et Sergio Ramos, touché, n'a pas été inscrit sur la feuille de match. Pas de quoi inquiéter la Casa Blanca, qui a vite pris le contrôle de la rencontre face à des Catalans inoffensifs. Parfaitement servi par Isco, Alvaro Morata, titulaire à la pointe de l'attaque, en a profité pour inscrire son 9ème but de la saison et soigner des statistiques remarquables.

Trois mois après, Bale signe son retour

Jamais inquiété, la Casa Blanca s'est offert une après-midi idéale puisque Gareth Bale, écarté des terrains depuis 88 jours et entré en jeu à la 70ème minute sous l'ovation de Santiago Bernabeu, a signé son retour en concluant, plein de sang-froid, un contre éclair initié par Cristiano Ronaldo dans sa moitié de terrain. Finalement, il n'a manqué qu'un but du Portugais pour que la fête soit totale. Qu'importe. Le Real a repris ses aises, et c'est bien là l'essentiel.

 
0 commentaire - Espagne : Grâce à Morata et Bale, le Real Madrid l'emporte
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]