Cristiano Ronaldo en mode chantage ?

Cristiano Ronaldo en mode chantage ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 12 juin 2017 à 23h27

Auteur d'une fin de saison canon, Crsitiano Ronaldo aimerait bien prolonger son bail avec le Real Madrid et aurait choisi la menace du départ pour obtenir ce qu'il veut.

Antoine Griezmann avait brandi cette menace et a obtenu gain de cause. Marco Verratti semble avoir fait de même et devrait arriver à ses fins. Envieux du Colchonero et du Parisien, Cristiano Ronaldo aurait donc choisi lui aussi la menace d'un départ pour obtenir une rallonge de la part du Real Madrid. Si l'on en croit Record, c'est bien la tactique mise en place par le Ballon d'Or en titre et son agent, Jorge Mendes. Le journal portugais avance que le capitaine de la Seleçao souhaite surfer sur une saison en tout point exceptionnel sur le plan collectif et individuel pour demander une prolongation.

Actuellement lié jusqu'en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait déjà étendu son contrat à l'automne dernier. Le clan de Cristiano entend profiter des rumeurs faisant état d'offre de l'ordre de 180 millions d'euros pour obtenir gain de cause autrement il ira voir ailleurs. Mais, comme on l'a vu avec Griezmann et certainement bientôt Verratti, le départ n'est qu'une excuse surtout que le Portugais avait déclaré vouloir « rester au Real jusqu'à mes 41 ans ». D'ailleurs, une réunion entre Florentino Perez et Jorge Mendes serait dans les tuyaux dans les prochains jours, histoire de savoir combien de 0 rajouter au chèque qui tombe à la fin du mois...

 
4 commentaires - Cristiano Ronaldo en mode chantage ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]