Coupe du Roi : Griezmann buteur, Gameiro passeur et l'Atlético quasiment en quarts

Coupe du Roi : Griezmann buteur, Gameiro passeur et l'Atlético quasiment en quarts©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mardi 03 janvier 2017 à 23h36

L'Atlético Madrid a fait un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Roi avec sa victoire à Las Palmas en huitième aller (0-2), avec notamment un but d'Antoine Griezmann sur un service de Kevin Gameiro. Valence et Osasuna ont eux explosé à domicile, respectivement contre le Celta Vigo (1-4) et Eibar (0-3).



L'Atlético Madrid n'aura plus qu'à terminer le travail dans une semaine. Les Colchoneros se sont mis dans une position idéale en vue de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Roi avec leur tranquille victoire à Las Palmas en huitième aller mardi (0-2). Un succès auquel ont activement participé Antoine Griezmann et Kevin Gameiro, le premier doublant la mise sur un service du second (51eme). Koke avait ouvert le score en première période en faveur des hommes de Diego Simeone (23eme). Ils ont ainsi idéalement débuté l'année 2017, eux qui visent un onzième sacre dans la compétition cette année.

Première depuis 30 ans pour Eibar
Dans les autres rencontres de la journée, Valence et Osasuna ont abandonné quasiment tout espoir de qualification en explosant devant leur public. Le VCF, déjà en position très délicate en championnat, s'est lourdement incliné à domicile face au Celta Vigo (1-4). Les Galiciens menaient même 0-3 après seulement vingt minutes de jeu. Les Basques ont eux chuté contre Eibar (0-3), qui a remporté sa plus large victoire en Coupe du Roi depuis plus de trente ans. A noter enfin le nul arraché par La Corogne contre Alavés (2-2). Mené 0-2 à la pause, le Deportivo a égalisé par Joselu dans le temps additionnel (93eme).
 
1 commentaire - Coupe du Roi : Griezmann buteur, Gameiro passeur et l'Atlético quasiment en quarts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]