Clasico - Neymar arrive au stade avec le maillot de Chapecoense

Clasico - Neymar arrive au stade avec le maillot de Chapecoense©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 03 décembre 2016 à 17h10

L'avant-match du Clasico a été émouvant avec de nombreux hommages au club de Chapecoense, victime d'un crash aérien qui a entraîné la mort de 71 personnes.

Les hommages se font très présents en ce week-end de football partout en Europe. Et le Clasico n'y échappe pas. Afin de montrer son soutien au clb de Chapecoense, Neymar s'est présenté au Camp Nou avec le maillot du club brésilien qui a été victime d'un crash d'avion dans la nuit de lundi à mardi en Colombie. Sur le site du club, on voit la star du FC Barcelone arriver dans les vestiaires avec le fameux maillot vert du Chapecoense, l'écusson bien visible.


Ce n'est pas le seul hommage qui a été rendu en ouverture du Clasico puisque avant le coup d'envoi, les vingt-deux joueurs ainsi que les arbitres se sont rassemblé autour d'une bannière #FuerzaChapecoense et ont observé une minute de silence. Pour rappel, l'avion, qui s'est écrasé dans les montagnes colombiennes lundi soir, transportait l'équipe brésilienne vers Medellin, en Colombie, pour y affronter l'Atletico Nacional en finale aller de la Copa Sudamericana. Le crash a fait 71 morts et déclenché mardi un deuil national au Brésil.

 
0 commentaire - Clasico - Neymar arrive au stade avec le maillot de Chapecoense
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]