Barcelone - Enrique : "Ils ont mis 10 joueurs derrière"

Barcelone - Enrique : "Ils ont mis 10 joueurs derrière"©Media365

Marion Poupart, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 14h12

Le FC Barcelone de Luis Enrique a concédé le nul au Camp Nou contre Málaga samedi (0-0). Les hommes de Jande Ramos ont terminé la seconde période à 9 contre 11.



Pour la 12e journée de Liga, Barcelone recevait Malaga. Coup d'arrêt pour les Catalans après quatre succès de rang en championnat. En l'absence de Messi et Suarez, les joueurs de Luis Enrique se sont heurtés à un mur en défense. Même en finissant à 9 contre 11 après deux expulsions, Malaga a tenu bon et ramène un 0-0 du Camp Nou.

Pour sûr, il y a de la frustration du côté des Barcelonais. Outre le gardien de Malaga, Kameni, dans un grand jour. L'arbitrage n'a pas non plus aidé, avec un but refusé et deux fautes qui auraient pu valoir des penaltys aux Blaugrana.
 
2 commentaires - Barcelone - Enrique : "Ils ont mis 10 joueurs derrière"
  • 1 - ce commentaire est digne d'un entraineur de L1 pas du Barça! l'arbitrage, machin, le terrain, tout ça est du commentaire de perdant!!!
    2 - 2 expulsions, fréquentes contre le Barça mais pas toujours justifiées, et le jeu de possession n'ont pas suffi pour marquer!
    3 - confirmation de mes nombreux commentaires sur le sujet dont un argument que je reprends toujours ; le jeu de possession n'est efficace que si les avants ont une efficacité hors norme, sans Messi et Suarez le Barça rencontre les mêmes problèmes que toutes les autres équipes qui jouent avec cette philosophie (par exemple le Bayern sans Lewandowski ou en petite forme) et avec ce système de jeu, il faut marquer très tôt et c'est de plus en plus difficile tant ces équipes sont attendues!
    Un coup d'œil sur l'Euro et sur les C1 et C3 confirme qu'il est de plus difficile de surprendre avec ce jeu!!
    Les résultats de 2017 confirmeront ils mon point de vue???? à suivre!!

  • En France on a l'arbitrage PLM,en Espagne cette année c'est tout pour le Réal.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]