Barcelone - Enrique : "Ça parait presque ordinaire avec Messi"

Barcelone - Enrique : "Ça parait presque ordinaire avec Messi"©Media365
A lire aussi

Marion Poupart, publié le lundi 19 décembre 2016 à 11h40

Barcelone s'est imposé (4-1) contre l'Espanyol dimanche grâce notamment à un but et quelques actions de folie de Leo Messi. Son entraîneur Luis Enrique l'a relevé après la rencontre, en estimant que ça paraissait "presque ordinaire" pour les supporters de Barcelone, de voir ce genre de spectacle.



Auteur d'un slalom exceptionnel dans la défense le l'Espanyol Barcelone, bien aidé par son coéquipier Iniesta, Messi ferait presque passer l'extraordinaire pour de l'ordinaire.

Même son entraîneur, Luis Enrique, ne veut pas s'y habituer : "Nous avons vu le meilleur de nos joueurs offensifs aujourd'hui et spécialement de Messi. Comme supporters de Barcelone, nous sommes habitués à ce qu'il se passe des choses quand Messi a le ballon et vous ne pouvez pas être impressionné ou trop admiratif de choses qui se produisent tant de fois. Ça paraît ordinaire. Mais nous ne pouvons pas nous habituer nous devons profiter car c'est quelque chose d'unique. Normalement, c'est quelque chose qui se produit très rarement. Mais ici au Camp Nou, nous le voyons quasiment tous les 15 jours.
 
1 commentaire - Barcelone - Enrique : "Ça parait presque ordinaire avec Messi"
  • La machine a vapeur est révolue.
    Avec quelle essence court-il ?
    Même en formule 1, ils ne sont pas si différent.
    Les claquages vont-ils arriver ? signes de beaucoup de soins pas catholiques.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]