Giroud : " L'union sacrée est importante "

Giroud : ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 juin

Auteur d'un doublé face à l'Ecosse samedi soir à Metz (3-0), Olivier Giroud appréciait d'avoir fait preuve de réalisme devant le but pour matérialiser les efforts et le travail de l'équipe. L'attaquant des Bleus, très contesté avant cette rencontre, estime qu'il était très précieux de retrouver l'union sacrée avant le début de l'Euro.

Héros de la large victoire des Bleus face à l'Ecosse (3-0) samedi soir à Metz dans un stade Saint-Symphorien tout acquis à sa cause, Olivier Giroud avait le sourire au coup de sifflet final. Evidemment, l'avant-centre de l'équipe de France savourait d'avoir fortement contribuer au succès des siens face aux Ecossais.

« C'est toujours bien pour la confiance un attaquant qui a l'opportunité de marquer et de finir le bon travail de ses coéquipiers. J'ai essayé d'être efficace et de finir les bons enchaînements qu'on a pu faire », appréciait Giroud au micro de TF1. Interrogé ensuite au sujet des baisers qu'il a lancés en direction des supporters après chacun de ses buts, l'attaquant d'Arsenal a uniquement reconnu qu'il était très important d'avoir retrouvé l'union sacrée avant le début de l'Euro.

« C'est bien ça fait plaisir, on se rapproche de l'Euro, l'union sacrée est importante, tous ensemble derrière un seul objectif, c'est bien de tirer tous dans la même direction. »

 
3 commentaires - Giroud : " L'union sacrée est importante "
  • Les pseudo connard de journalistes sportif de I Télé Pascal pro et françois Pinay en tête ont une énorme responsabilité sur le climat délétaire qui plane sur cet euro et sur l équipe de France
    Quand les sondages montraient que les Français dans grande majorité ne voulait plus de Benzema suite a l affaire de la sextape ils ont qualifié ces sondages de '' Racistes'' envers Benzema
    Valbuena il l ont descendu comme jamais un joueur ne l avait été avant lui et tout ça pour faire la part belle a Benzema ..en disqualifiant Valbuena d un éventuel retour en EDF
    Giroud ils ont minimiser ces dernières performances en club allant même jusqu'à dire que ces derniers buts c était contre une équipe minable du championnat anglais et toujours pour rehausser le Benzemate la gamate !!!
    Par contre quand Benzema marque contre levante ene spagne mal classé la ils en font des tonnes sur le benzemate la gamate !!!
    Pourriture de Pinay et Pascal Pro !!

  • OUI GIROUD. UN HOMME UN VRAIS PAS COMME LE ROI D ESPAGNE. KARIM LE RACISTE.
    DIDIER ROUSTANT EST AUSSI CON ET BON A RIEN.
    JE VEUX BIEN LUI APPRENDRE A JOUER AU FOOT AU DERNIER. OK GRANDE GUEULE ROUSTANT ?

  • HEUREUX POUR LUI. JE SAVAIS. QUE EN ETANT EX FOUTEUX QU IL SERAIT UN BON. GIROUD
    L AUTRE CON ET BON A RIEN DE DIDIER ROUSTANT DERAIT FEMER SA GUEUELE. UN BON A RIE LUI .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]