Bleus : Varane " très malheureux et déçu "

Bleus : Varane ©Media365
A lire aussi

Pierre GODFRIN, publié le mercredi 25 mai 2016 à 14h26

Quelques heures après l'annonce de Didier Deschamps de ne pas le retenir pour l'Euro, Raphaël Varane (Real Madrid) a indiqué être « très malheureux » par cette situation sur son compte Twitter.

Pour Raphaël Varane, l'Euro 2016 s'est terminé mardi soir dans un communiqué de la FFF : « A l'initiative de Didier Deschamps, Raphaël Varane est arrivé lundi soir dans les Yvelines pour y être examiné par le Docteur Franck Le Gall. L'examen clinique et une IRM passée ce mardi matin à l'hôpital de Rambouillet ont, en tous points, confirmé le diagnostic initial du staff médical du Real Madrid, à savoir une déchirure du biceps fémoral gauche de grade 2. Devant des délais d'indisponibilité jugés trop longs au regard des échéances de l'équipe nationale, Didier Deschamps a décidé de ne pas retenir Raphaël Varane pour l'Euro 2016. En conséquence, le sélectionneur a pris la décision d'intégrer Adil Rami dans la liste des 23. »
Les premiers mots de Varane
Une nouvelle arrivée de façon précoce alors que le défenseur central du Real Madrid aurait pu revenir éventuellement lors du troisième match de la phase de poules face à la Suisse, ou même pendant phase éliminatoire. Mais Didier Deschamps a préféré ne pas prendre de risques. Au plus grand dam de l'ancien Lensois qui s'est exprimé mercredi en début d'après-midi sur son compte Twitter : « Je suis très malheureux et déçu de ne pas participer à l'Euro 2016 et resterai quoiqu'il arrive premier supporter des Bleus ! Allez la France. »

 
3 commentaires - Bleus : Varane " très malheureux et déçu "
  • J aimerais entendre un jour ces nantis de ce sport dire face a leurs pseudos déceptions ou pseudo malheur
    '' Vous savez ce qui m arrive ne st pas grave car comparé à des millions de gens je n ai pas et n aurais jamais plus dans ma vie le souci du lendemain sur le plan financier ''
    ce serait la plus belle des lois de la relativité !!!

  • Dixit Varane dans le texte '' Je suis très malheureux et déçu de ne pas participer à l'Euro ''
    Comment peut t il faire référence au mot '' malheureux '' pour qualifier sa déception suite a sa blessure ??
    Il touches 500 000 euro au minimum par mois soit 6 millions d euro par ans et il ose parler de malheur de se sentir '' malheureux ''?
    C est à dire que chaque fois qu il met le pied par terre au sot du lit il a 17 000 a peu prés dans son escarcelle
    Moi , Nous avec cette somme chaque jour c est bizance et au diable toutes les déceptions !!!
    Mais combien de millions n ont rien ou pratiquement rien dans leurs escarcelle mensuelles pour se consoler des déceptions et des accidents de leurs vies ???

  • Varane est déçu... moi aussi, qui aime ce joueur et le Real. C'est vraiment un coup dur pour l'edf.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]