Zidane content pour Benzema et pour les Bleus

Zidane content pour Benzema et pour les Bleus©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 20 février 2016 à 15h55

En conférence de presse, ce samedi, Zinédine Zidane s'est réjoui de la levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema. « C'est une bonne chose », estime l'entraîneur du Real Madrid, en premier lieu ravi pour les Bleus.

Les souhaits de Zinédine Zidane sont en passe d'être exaucés. Depuis qu'il a été intronisé entraîneur du Real Madrid, le Français n'avait de cesse d'afficher son optimisme quant au dénouement de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. « Zizou » ne pouvait donc que se féliciter de la levée du contrôle judiciaire de Karim Benzema, qui empêchait l'attaquant du Real Madrid et Valbuena d'entrer en contact. Zidane semble surtout très content pour les Bleus. « C'est une bonne chose, surtout pour l'équipe de France, s'est félicité le coach français du Real, ce samedi en conférence de presse à la veille du déplacement des Madrilènes à Malaga. C'est ce que j'ai toujours dit et ce que je redis. »

Zidane n'attend maintenant plus qu'une chose : que cette affaire soit définitivement enterrée. Là aussi, le champion du monde est très confiant. « De toute façon, j'espérais que cette affaire se règle rapidement, et c'est ce qu'il est en train de se passer. Je suis content, surtout pour l'équipe de France. J'espère que cela va se terminer rapidement. » En attendant le 4 mars prochain, date à laquelle sera examiné l'appel du parquet, Karim Benzema et Mathieu Valbuena, qui avait porté plainte contre son coéquipier, peuvent de nouveau se côtoyer, notamment chez les Bleus. Mercredi, la juge d'instruction, Nathalie Boutard, avait accepté de lever partiellement le contrôle judiciaire qui avait été imposé en novembre dernier à Benzema, également mis en examen après sa garde à vue à Versailles. Les deux hommes pourraient donc faire partie de la prochaine liste de Didier Deschamps, si le sélectionneur des Bleus le souhaite.

Avec L.E

 
92 commentaires - Zidane content pour Benzema et pour les Bleus
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]