Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) - Bleus : Didier Deschamps ne veut pas enfoncer Hugo Lloris

Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) - Bleus : Didier Deschamps ne veut pas enfoncer Hugo Lloris©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 09 juin 2017 à 23h00

Après la défaite de vendredi soir en Suède (2-1), Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, ne veut pas accabler Hugo Lloris, fautif sur le but victorieux d'Ola Toivonen.

Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, livre son analyse après la défaite de vendredi soir contre la Suède (2-1). Alors que les locaux ont fait la différence sur des réalisations de Toulousains Jimmy Durmaz et Ola Toivonen, les Bleus glissent à la deuxième place dans leur groupe dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. « A défaut de gagner, on aurait dû faire match nul, a indiqué l'ancien coach de Monaco et de Marseille au micro de TF1. Je ne veux pas accabler Hugo (ndlr : le capitaine tricolore s'est troué sur l'action qui amène le 2-1 des Suédois), il a souvent été décisif avec nous, mais ça nous coûte cette défaite. On savait que même avec un match nul, il aurait fallu cravacher. On va devoir cravacher jusqu'au bout. Un gardien, quand il fait une erreur, ça se voit plus que les joueurs de champ. C'est malheureux pour lui et pour toute l'équipe. »


 
 
66 commentaires - Qualifs CDM 2018 (Zone Europe) - Bleus : Didier Deschamps ne veut pas enfoncer Hugo Lloris
  • LLORIS a été dans le REJET et l'EXLUSION de certains joueurs au grand caractère se retrouve FAUTIF et RESPONSABLE autant que le DICTATEUR DD.Ils devraient PARTIR ainsi que le CLAN OUIOUI COACH.
    DD n'a jamais joué pour la GAGNE.
    DDDICTATEUR
    DDDEGAGE.

  • Pauvre commentaire de ce petit entraineur de pacotille qui n'a aucune envergure internationale. La faute n'incombe qu'à Deschamps avec une équipe composée pour ne pas perdre mais pas pour gagner. Pour lui un match nul aurait suffit.
    Tous les grands entraineurs avec le banc prestigieux de jeunes talents qu'a la France auraient composée une équipe offensive pour assurer une large victoire et se mettre définitivement à l'abri au classement du groupe.
    Mais non Deschamps est un frileux qui n'ose pas et qui n'osera jamais. Si la France n'est pas qualifiée il en sera le premier responsable.
    Il n'a aucune ambition dans le jeu offensif et ne sait pas motiver les joueurs. Le calcul à la petite semaine ne paie pas en éliminatoire d'une grande compétition. Tout ce qui est à prendre doit être pris .
    Quant à certains joueurs ils ne méritent pas de jouer. Pogba toujours égal à lui même , Payet mauvais et n'a pas le niveau international, surtout si on le compare aux Suédois évoluant à Toulouse, Griezmann de plus en plus décevant et l'excuse qu'il soit cramé ne tient pas, il a surtout pris la grosse tète depuis son classement au dernier ballon d'or , son attitude générale dans sa façon
    d' être le reflète d'ailleurs, Matuidi et Sissoko joueront bientôt avec un déambulateur, pendant que le meilleur joueur du championnat anglais ne joue pas lui. Et les jeunes talents se morfondent sur le banc alors que tous les grands clubs se les arrachent déjà.

    La coupe du monde s'éloigne de plus en plus Deschamps, les Pays Bas ne sont qu'à trois petits points, et cette équipe en reconstruction ne pourra qu'évoluer dans le bon sens. Un match nul serait très compromettant pour la qualification directe, une défaite et la France passera à la trappe. Et on ne retiendra que la bourde de Lloris , comme celle de Ginola en son temps, alors que cette non qualification sera le fait d'un entraineur qui aura préféré la jouer petits pas avec des cadres pas motivés, voir totalement non concernés par l'enjeu , et vieillissants et sur le déclin pour certains,.

    vous ne connaissait rien au foot il est toujours difficile de jouer des equipes jouant toujours la defense avec de rares contre attaques la france aurait un nul a part cette bourde qui peut arriver atout le monde

  • La bourde d'un gardien expérimenté comme Llioris, est impensable ,il n'avait qu'a la mettre en touche.

  • il nous manquait , " rambo " bezema la star des stars ,
    Ce qui est amusant , c'est qu'il y à pas bien longtemps les médias voyaient déjà EDF remporter la coupe du monde ,
    et là ils paraissent la casser , c'est ça aussi d’être journaliste et surtout pratiquer la censure.

    laisse ce type ou il est il n'est pas FRANCAIS.....

  • Quand on perd, c'est à cause de l'équipe entière qui n'a pas su faire ce qu'il faut quand il faut, Hugo Lloris n'est pas tout seul face a 11 joueurs il a des coéquipiers que je sache ! On c'est pris 2 pions et nous on en marque 1 seule ! On est meme pas capable de frappé au but ! Pourquoi ? Pourtant on a des GRANDS joueurs normalement, qui jouent dans des GRANDS clubs et payer une fortune . Si on voulait gagné fallait joué et marqué ! Maintenant cherchons l'erreur qui ne va pas ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]