Qualifs CDM 2018 - Bleus : Vers un forfait de Paul Pogba

Qualifs CDM 2018 - Bleus : Vers un forfait de Paul Pogba©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le vendredi 17 mars 2017 à 00h20

Sorti sur blessure contre Rostov ce jeudi soir, Paul Pogba souffre de la cuisse droite. Selon José Mourinho, le milieu de terrain de Manchester United sera absent trois semaines et manquera donc le rassemblement de l'équipe de France.

Quelques heures après sa sélection en équipe de France, Paul Pogba s'est blessé ce jeudi soir. Dès le début de la deuxième période du huitième de finale retour de Ligue Europa, entre Manchester United et Rostov (1-0), ce jeudi soir à Old Trafford, le Français a quitté ses partenaires. Sur une accélération, l'ancien Turinois s'est brusquement arrêté dans sa course, se tenant derrière la cuisse droite. Paul Pogba a immédiatement été remplacé par Marouane Fellaini.
Pogba remplacé par Deschamps ?
Interrogé au sujet de cet incident à l'issue de la rencontre, José Mourinho a déclaré en conférence de presse qu'il estimait l'absence de son joueur à trois semaines. Si cela venait à se confirmer, Paul Pogba serait donc forfait pour les rencontres des Bleus contre Luxembourg et l'Espagne. Mais sera-t-il nécessairement remplacé par Didier Deschamps ? Pas sûr. Car le sélectionneur avait déjà composé une liste de 24 joueurs, Pogba étant justement suspendu pour la rencontre face au Luxembourg. La FFF devrait communiquer sur le sujet ce week-end.

 
58 commentaires - Qualifs CDM 2018 - Bleus : Vers un forfait de Paul Pogba
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]