Les conseils de Desailly pour les Bleus

Les conseils de Desailly pour les Bleus©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 8 juin

A seulement deux jours de l'ouverture de l'Euro en France, Marcel Desailly prévient les Bleus qu'ils ne doivent pas subir la pression populaire et s'imposer d'entrée contre la Roumanie.

Comme bons nombres d'observateurs, Marcel Desailly a hâte que l'Euro débute vendredi. L'ancien joueur du Milan AC scrutera avec attention le match d'ouverture entre la France et la Roumanie et la composition de son ancien partenaire, Didier Deschamps. « En tant qu'observateur, je suis curieux de voir comment Didier Deschamps va mettre sa tactique en place et comment il va organiser son animation offensive ». Un match pour lequel le consultant de beIN Sports ne voit rien d'autre qu'une victoire. « Si vous ne pouvez pas battre la Roumanie à domicile avec l'équipe que vous avez, c'est fini, autant rester à la maison. On ferme le rideau et on se repose, c'est terminé. »

L'ancien capitaine des Bleus estime que le groupe est largement à la portée de la France, mais à condition de ne pas déjouer à domicile. « On va voir comment l'équipe va être capable de gérer la pression. Il faut essayer de se couper de ce qu'il se dit dans les médias. En plus, vu que vous vivez les choses de l'intérieur, vous n'avez pas besoin de suivre tout ce qu'il se passe ». Champion du Monde en France en 1998, Desailly sait de quoi il parle.

 
0 commentaire - Les conseils de Desailly pour les Bleus
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]