Les Bleus ont choisi leur résidence

Les Bleus ont choisi leur résidence©Media365

Rédaction , publié le jeudi 12 octobre 2017 à 10h29

La qualification en poche, le staff de l'équipe de France aurait trouvé l'endroit idéal pour séjourner en Russie durant un mois.

Le choix serait déjà entériné depuis bien longtemps. Selon Le Parisien, l'encadrement de l'équipe de France a choisi depuis longtemps la résidence dans laquelle les Bleus vont passer le plus clair de leur temps durant la Coupe du monde 2018 en Russie. Il s'agit du Hilton Garden Inn Moscow New Riga. Présent durant la Coupe du Confédérations en juin dernier, Didier Deschamps en avait profité pour faire le tour des hôtels afin de trouver le meilleur environnement pour ses joueurs.

C'est donc cet établissement 4 étoiles au milieu des arbres qui a retenu son attention. Situé à 75km de Moscou et proche de l'aéroport de Cheremetievo, l'hôtel semble répondre à tous les critères pour réussir une campagne parfaite.Si la réservation n'a pas encore été faite, elle ne saurait tarder à huit mois du début de la compétition.
 
14 commentaires - Les Bleus ont choisi leur résidence
  • Vous me faites touts rire (surtout ceux qui critiquent) car lorsqu'il s'agit de la France tout le monde ouvre sa gueule pour dire que leur hôtel est cher.. pour le temps qu'ils vont rester en Russie mais personne ne va ouvrir ça gueule quand il s'agira d'un autre pays riche qui fera de même. j'irais même plus loin cela ne choquera personne mais dès qu'il s'agit de la France tout le monde retrouve à redire

  • Ils n'allaient quand meme pas loger dans un gourbis tel que celui de l'impayable M'sieur Elias.....Ou M'sieur gigi ?.

    Je note, en petit chien terrier obéissant, que vous pistez LD974, votre Maitre (appelez moi Monseigneur, je préfère).
    Je note, en petit ètre vivant obsessionnel, que vous décortiquez chacune des réactions, chacun des commentaires de votre modèle LD974, pour les interpréter à votre manière.
    C'est me faire beaucoup d'honneur, M'sieur Elias47, ou M'sieur gigi69, c'est selon !.
    Cela étant, je note aussi une pointer certaine de jalousie morbide dans vos écrits médiocres.
    Si je récapitule......Jalousie pathologique + Bipolarité + Schizophrénie (pour ètre plus simple , me mettre à votre niveau de compréhension double personnalité)....Le tableau est lourd, M'sieur Elias......La pathologie est dramatique, M'sieur Elias......Prenez-vous bien vos gouttes et vos cachets ?.
    Dernière chose. Je suis ravi de vous servir de référence et qu'ainsi vous puissiez répéter piteusement ce que j'écris opportunément. Ca vous donne du grain à moudre.
    Soignez vous bien et essayez de controler votre imagination.......Elle vous joue des tours et vous décrédibilise un peu plus à mes yeux, alors que je vous considère comme un vrai personnage de roman, un vrai cas clinique, une vraie bonne surprise pour des praticiens toujours en quète d'individu hors norme pourvus de graves troubles du discernement et de la personnalité. J'y reviendrai plus tard, si vous le voulez bien. A l'instant, je dois nourrir le cheval de ma fille. Je vous aime bien, M'sieur Elias. J'adore vous lire, M'sieur gigi. Prenez soin de vous.

  • Hypocrisie! que va t on faire dans un pays avec lequel on a rompu relations et commerces. Inadmissible.

    Ici il s'agit de sport pas de politique il n'est donc pas question de négocier quoi que ce soit. Et puis ce que vous dites est faux on n'a rien rompu avec la Russie, que ce soit diplomatiquement ou commercialement. Ils achètent toujours nos vins et nos produits cosmétiques et nous achetons leur caviar, vodka et surtout... leur gaz !
    Faut pas s'arrêter à ce que disent les médias comme quoi les Russes seraient les méchants et les US les gentils.
    C'est les restes de la fausse propagande issue de la guerre froide.

  • tout ceux qui jouent en edf ne devrait pas etre payes ils le sont deja par leur club et n'est ce pas un honneur quand on joue en equipe de france pauvre france !!!!!!!

    Quand Benzema a reçu ses primes est-ce que tu as dit cela ou pas

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]