La réponse cinglante de Giroud

La réponse cinglante de Giroud©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 juin

Attendu au tournant face à l'Ecosse après le flot de critiques qu'il avait subi pendant toute la semaine, Olivier Giroud a livré la plus belle des réponses en signant rapidement un doublé sur les trois buts marqués par les Bleus lors de cette belle soirée messine.

Chahuté toute la semaine par les critiques qui s'étaient abattues sur lui après la victoire face au Cameroun (3-2) en dépit de son but marqué (le deuxième du match pour les Français), Olivier Giroud était tout particulièrement attendu, samedi soir contre l'Ecosse. L'avant-centre propulsé numéro un des Bleus en l'absence de Karim Benzema a répondu présent au rendez-vous que lui avait fixé ses nombreux détracteurs. Une réponse fracassante, pourrait-on même dire, à l'image du premier but du Gunner, marqué après seulement huit minutes de jeu sur une « Madjer » parfaite à la réception d'un centre millimétré de Bacary Sagna. Les « Giroud, Giroud, Giroud » résonnaient dans le ciel de Saint-Symphorien et contrastaient fortement avec les sifflets de la Beaujoire six jours plus tôt.

Quand, à l'affût sur une frappe de Payet repoussée par le gardien écossais, l'ancien buteur de Montpellier inscrivait son deuxième but de la soirée, les applaudissements et les chants se transformaient en véritable ovation pour celui qui affiche désormais sept buts en sept matchs depuis la mise à l'écart de Benzema. Un but par match, difficile d'encore se poser la question de sa légitimité en pointe des Bleus après cette rencontre. Pourtant, certains douteront encore de la capacité de Giroud à être l'avant-centre dont a besoin l'équipe de France. Les bisous que l'attaquant d'Arsenal a lancés en direction des tribunes après ses deux buts samedi soir leur étaient peut-être adressés.

 
6 commentaires - La réponse cinglante de Giroud
  • ça c'est français. On brûle, on jette, on insulte et tout à coup on glorifie, on félicite, on adule, on adore...

    réaction à votre commentaire

    vous vous n'avez rien vu!!! c'est la police qui à dévastée la ville de Marseille peu être??? quand on juge les forces de l'ordre qui sont "violentes" vous trouver que les supporters de foot sont des anges??? et quand une femme de joueurs se permets de critiquer les forces de police je pense que de son cote les services d'ordre ont du bien la protéger! le ou la naif c'est vous!! vous trouver que la calme règne en France?? pour terminer pensez vous que les Russes ou les anglais feraient la même choses chez eux?? Je croit que Poutine ne serait pas d'accord et les anglais eux c'est l'armée qu'ils envoient comme en Irlande

  • Bravo OLIVIER faire de toi tu vas en marquer encore des buts merci a EVRA bon camarade belle équipe de FRANCES on compte sur vous

  • A JELAIS

    " Face de Craie " ce n'est pas du racisme déguisé ? Menteur et arnaqueur à la fois .
    Je n'avais jamais su avant d'entendre les commentaires de TF1 que GIROUD faisait l'objet de polémiques ?
    Lorsque l'on veut agiter le comportement d'un public qui marque son désapointement
    il suffit que les commentateurs en parlent plusieurs fois à la Télé .
    Et après ils tentent de minimiser leurs dires .
    MARCA avait bien rapporté une bonne chose sur la pression imposée à Deschamps .
    Les politiques à + de 90% tous à choeur joie , VALLS en premier .

  • Et félicitations a ce public messin qui scande le nom d'un super joueur et qui se fait pourtant siffler dans un stade de la Beaujoire qui , visiblement était loin d'accueillir des connaisseurs de ce sport le soir de la rencontre contre le Cameroun ......!

    je suis supporter de nantes et on a vraiment pas le meilleur public de france.Trop gaté pendant longtemps, capricieux, restant bloqué sur le jeu à la nantaise qui n'éxiste plus depuis 15 ans et qui est de toute façon impossible à jouer en 2016 car il faudrait deux équipes pour courir partout et tout le temps.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]