La danse de Kurzawa et Pogba

La danse de Kurzawa et Pogba©Media365

Martin Casamatta, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 12h09

Pour l'anniversaire de Layvin Kurzawa, Paul Pogba a dévoilé une petite vidéo où il danse avec son coéquipier.

Paul Pogba adepte des vidéos de danse sur ses réseaux sociaux, a trouvé un nouveau partenaire. Après Patrice Evra, lors de l'Euro, le néo-Mancunien a réalisé des pas avec Layvin Kurzawa. Histoire de fêter dignement le 24e anniversaire du Parisien, qu'il surnomme le danseur fou, ainsi que le but marqué par le latéral face à l'Italie, jeudi.


Il y a en tout cas une bonne ambiance avant de débuter la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018 avec un match face à la Biélorussie ce mardi.
 
11 commentaires - La danse de Kurzawa et Pogba
  • Et je ne suis pas seul à penser ainsi si je lis bien les différents commentaires. résistons au racisme et à ceux à qui il profite! Moi j'aime la France de Ferrat, de Balavoine et de Coluche ! Pas celle de Maurras, Barrès et Céline....et autres de l'action (anti) française. Envahissez , chers amis, ces sites de propos antiracistes: cessons d'être une majorité silencieuse et de voir notre pays des droits de l'Homme (et de la femme) déhonoré sur le plan international par les frustrés de tous ordres. Vivent l'amour et le respect des autres! Vivent les valeurs humanistes!

    carrément débile cette réponse. Un "bon" français "Purchon" et qui lit Montaigne, pas toi illettré!

    dès qu'on n'est pas raciste on est EI c'est ça? Toi t'es 0 de pensée Proudhon! Tu ne comprends vraiment rien.

    c'est justement les gens comme les Purc(...)ons qui font le jeu des divisions et de l'EI.

    Tant que ces INTEGRISTES se donneront raison dans leurs mondes virtuels, le monde en réalité tournera bien plus raisonnablement au sein de personnes passionnées.

    Soutenir tel joueur ou telle équipe serait soutenir les intégristes.
    Alors j'insiste avant de parler de racistes : des intégristes ils sont et personne ne les suit,grâce à ...

    bon dimanche

    Les fanatiques sont toujours les meilleurs alliés d'autres fanatiques...

    la passion autour d'un art est toujours la meilleure alliée face aux fanatismes

  • on se retient pour ne pas rire !

    les chiennes de garde riaient aussi dans les camps... Vous passez de loin le mur du çon

  • Que de racisme sur ce site de mon fournisseur d'accès. Et le respect de la loi??? Cela m'indispose de lire des propos méprisants et viles à longueur de journée. Ras-le-bol!
    cette France-là fait froid dans le dos... On dirait la France de l'époque Dreyfus. C'est avec ça que vous allez élever vos enfants??? On peut reprocher au système du football de promouvoir un matérialisme excessif, mais l'argent pourri n'a pas de couleur. messieurs les bleus marines.. Lisez le livre de Tahar Ben Jelloun, messieurs les bas de plafond: Le racisme expliqué à ma fille; si vous pouvez penser un peu au-dessus de votre nombril. L'argent des footballeurs ne me gêne pas, je ne les regarde pas, et cela ne m'empêche pas d'être heureux.
    Allez défoulez-vous sur mon message ou sur moi. Lâchez votre venin à longueur de journée, mais cela ne construira rien de positif dans ce monde. La haine n'a jamais généré que l'horreur et des bourreaux anonymes pour la commettre, vos miroirs en somme.
    Peut-être les modérateurs effaceront ce message, dommage pour leur propre conscience. Au moins, je saurai quelles sont leurs valeurs. Ciao!

  • pogba fait ton boulot t u danseras après pour le moment euro + équipe de france = 0 0 et plus que zéro . Un terrain de foot ce n'est ni un cirque avec ces jongleries ineficaces ni le LIDO et ses danseuses .

    Et vous travaillez dans quel spectacle? Les beaufs en folie?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]