La confrontation Benzema-Valbuena n'aura pas lieu

La confrontation Benzema-Valbuena n'aura pas lieu©Media365
A lire aussi

publié le 4 janvier

La confrontation entre Karim Benzema et Mathieu Valbuena, que souhaitait les représentants de l'attaquant du Real Madrid, n'aura pas lieu. Lundi, la juge en charge de l'affaire a rejeté la demande.

Pour Karim Benzema, les choses se compliquent encore un peu plus dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L'attaquant du Real Madrid, via ses avocats, avait fait une demande de confrontation avec son coéquipier en équipe de France auprès de la juge en charge de l'instruction. Une requête rejetée lundi par Nathalie Boutard, a indiqué le parquet de Versailles. « La demande de confrontation a été refusée le 22 décembre », ajoute l'AFP, qui insiste sur le fait que la demande avait été faite par le clan Benzema, espérant qu'une rencontre entre les deux hommes pourrait apaiser les tensions entre eux.

L'ancien Lyonnais souhaitait notamment profiter de cette entrevue avec Valbuena pour faire comprendre à ce dernier qu'il n'y est pour rien dans ce chantage présumé et avait uniquement voulu protéger le maître-chanteur. Au lieu de cela, la confrontation n'aura pas lieu et le Madrilène, placé sous contrôle judiciaire, reste donc interdit de tout contact avec le meneur de jeu de l'OL. Mis en examen le 5 novembre dernier pour « complicité de tentative de chantage » sur son partenaire chez les Bleus et « participation à une association de malfaiteurs », Karim Benzema risque cinq ans d'emprisonnement. 

 

 
61 commentaires - La confrontation Benzema-Valbuena n'aura pas lieu
  • LUGDUNUM
    Faut vraiment porter un tel nom (LUGDUNUM) pour voir et lire a travers les commentaires, cela exprime votre état d'esprit plein de perversité. Surtout quand on compte 9 fautes et qu'on ne comprends rien, car vous avez été baigné dans l'inculture et dans le nationalisme, pensée nauséabonde du patriotisme identique au salut nazis qui était déjà en place aux États-Unis avec la salut Bellamy quand on leur faisait chanter, dès la maternelle, l’hymne national américain identique a l’hymne national des Franchouillards dont ce Valbuena que vous faites passer pour une victime, chante lui aussi cette Marseillaise des va t-en guerre, Franchement, vous êtes l'erreur de syntaxe, faites évoluer votre QI. Car l'un (valbuena) est l'autre (benzema) sont identique en s’influençant l'un l'autre, surtout, quand on court après le pognon et pour le pognon puis la reconnaissance d'être reconnus finissant par être adulé et adorer comme des Dieux dans un stade remplis de moutons et de brebis égarés, comme vous.

    Pauvre guignol!!! Toujours autant indigestes vos commentaires!
    Quant à votre pseudo culture, dont on aura pu en mesurer les limites, elle est comme la confiture, moins vous en avez, plus vous l'étalez!

  • si karim Benzema n"aurait pas quitté la ligue 1 tout se cirque n"aurait pas existé car pour moi ses jeunes joueurs gagnent trop d'argent et je pense qu'il leurs montent a la tete ......apres monsieurs les journalistes laisser un peux tranquille ce milieu la car il ya autre chose que le foot comme sport regardé le paris dakar on en entend meme pas parlé

    A Lyon il gagnait déjà 450 000 euros mensuel, donc.....

  • Ne pas oublier que plus de 80/100 ne veulent plus de ce sale type ..!!!!
    Les 20/100 restant sont les médias sous la coupe des sponsors qui sponsoringue Benzema !!

  • Il y en a ci-dessous qui au lieu de commenter et de vouloir faire chanter la Marseillaise a tout le monde comme l'impose la pensée nauséabonde nazis, feraient mieux de retourner a l'école pour apprendre a écrire convenablement le Français sans déformer la langue de Molière. Quand a ce refus de cette requête de confrontation par la juge, je ne comprends pas trop bien, est-ce que la juge s'opposerait a toute manifestation de la vérité ? Je ne serais pas surpris, car c'est le meilleur moyen pour étouffer cette affaire de sexe tape et de chantage en bande organisé. Pauvre Karim Benzema, la prochaine fois, choisis bien ton entourage au lieu de te mélanger avec n'importe quoi et n'importe qui.

    Il n'est pas possible d'associer la marseillaise à la pensée Nauséabonde Nazi.
    De plus
    Un juge à la connaissance plus que certain pour savoir ou se trouve la vérité et comment la faire ressortir.
    Si les choses se compliquent c'est que l'on est vraiment plus proche de l'association de malfaiteurs que d'un bon match comme nous avait habitué Karim Benzema

    BENEL28 : Voudriez vous une bonne quenelle ? Surtout quand on vient dire de tels inepties "Il n'est pas possible d'associer la marseillaise à la pensée Nauséabonde Nazi" relisez donc Mein kampf de votre nazillon ou bien cherchez donc la relation entre hymne nationaliste dont celui de la Marseillaise avec salut de Bellamy et lavage de cerveau puis nazisme, car vous n'êtes qu'un inculte comme la majorité des franchouillards avec leur Marseillaise. Bien a vous quand même.

    Le juge n a pas besoin de confrontation demandé juste par le clan Benzema qui ne sais plus par quel moyen se sortir de sa culpabilité dans cette affaire ..!!!
    Ce nest pas une affaire Benzema ..Valbuena mais une affaire Benzema et ses chers amis d'enfance avec lesquelle il a manigancé une étape de cette transaction répugnante et malveillante ...
    Ce sont ces chers amis d'enfance qui l ont mis en cause fo pa l oublier !!

    benika
    Vous racontez des énormités qui en disent long sur votre mode de pensée!
    J'en profite aussi pour vous faire remarquer, que lorsque l'on veut donner des leçons de français et d'orthographe, il faut pour cela être soi-même irréprochable!
    Or, votre syntaxe et vos fautes d'orthographe dans vos deux commentaires sont multiples, 9 fautes, rien que ça, sans compter les fautes de ponctuation!!
    Enfin, la Marseillaise est un hymne national et non nationaliste, apprenez le sens des mots plutôt que de traiter les autres d'incultes!
    Par ailleurs, la juge est celle qui connaît le dossier mieux que vous, et il est fort probable qu'elle n'a pas souhaité cette rencontre, à deux titres: Un, parce qu'elle a peut être maintenant des éléments suffisants pour confondre Benzema. Deux, parce qu'elle juge sûrement que cette rencontre aurait de toute évidence un parfum d'intimidation de la part de Benzema face à Valbuena!
    Quand vous opposez un voyou à une victime, ce n'est pas la meilleure des manières d'éviter toute influence de l'un sur l'autre!

  • cette histoire que du pipo il enregistre une partie de cul avec sa femme c est pour la montré

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]