L'astrologie inquiète pour Didier Deschamps

L'astrologie inquiète pour Didier Deschamps©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 1 janvier

Comme chaque année, les astrologues publient leurs prévisions pour l'année 2016. Et pour la célèbre Christine Haas, l'année qui débute pourrait être très compliquée pour Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France.

L'astrologie et le football ne font pas toujours ménage. On se souvient notamment d'un attrait tout particulier de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, pour toutes les questions autour des astres. Une passion qui lui avait valu son lot de critiques, certains estimant que l'ancien patron des Bleus faisait ses choix de joueurs en fonctions de leur horoscope. Mais ce vendredi 1er janvier, les astrologues publient leurs prévisions pour l'année qui débute.

« Des dissonances terribles au mois de juin »
Et pour la célèbre astrologue Christine Haas, qui officie notamment sur RTL, les prévisions ne sont pas bonnes du tout pour Didier Deschamps ! « Il a des dissonances terribles, pile au mois de juin », explique-t-elle sur RTL. Le mois de juin ? C'est exactement la période de l'Euro 2016, qui se tiendra en France du 10 juin au 10 juillet. Pendant ce mois-ci, les Bleus disputeront notamment trois matchs de poules contre la Roumanie, l'Albanie et la Suisse. Et forcément, ce présage n'est pas très rassurant. Pour les amateurs de tennis, les astres sont bien plus cléments avec Yannick Noah, le nouveau capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis. Heureusement, l'astrologie, ça n'engage que ceux qui y croient…

 
42 commentaires - L'astrologie inquiète pour Didier Deschamps
  • Comment peux t'on encore se fier aux prévisions bidon d'une femme qui a bâti sa fortune sur du bleuf et des relations ......
    votre boule de cristal vous indique j’espère une retraite pour 2016.....
    mêlez vous de vos histoires de cœur et laissez le milieu sportif en paix avec ses propres règles.

  • L'astrologie je n'y crois pas pas du tout . Cà me fait rire .Par contre je crois aux effets de l

  • Il n'y a pas de mal de dire que Deschamps aura des difficultés en juin 2016!!
    N'importe qui pourrait le prédire!!Vu la faiblesse de l'équipe de France de football !!

  • On va s'en "ramasser" une ; ça va faire trois p'tits tours et puis s'en va... Les derniers matches de l'equipe de France n'ont convaincu personne.....quand "aux stars des palais de justice" ; qu'elles regardent les matches sur grand écran ..... à Doha, ou doubai.....

  • Christine Haas

    Elle nous la joue à quitte ou double
    sur un coup de dé bluffeur
    ou elle tente le gros lot avant son départ à la retraite ??

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]