" J'ai confiance en Paul Pogba "

©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 juin

Le sélectionneur Didier Deschamps a laissé entendre qu'il ferait bien tourner son équipe contre la Suisse dimanche soir (21h00). Il a aussi affirmé croire la version de Paul Pogba pour son geste face à l'Albanie.

Didier Deschamps, ne pas s'entraîner sur la pelouse du match en raison d'un terrain dégradé vous agace-t-il ? 
Ce n'est pas l'idéal mais on a été confronté à ça au Brésil il y a deux ans. On espère avoir la meilleure pelouse possible, mais si on ne s'y entraîne pas, c'est qu'elle a des soucis. C'est regrettable...

Allez-vous faire tourner l'équipe et selon quels critères ? 
Il y en a plusieurs. Je pourrais faire tourner, j'ai un effectif à gérer, tous les joueurs sont disponibles. Je ferai des choix sur le match de demain comme j'en ai fait sur les deux premiers. Vous verrez demain mais je ferai une équipe pour assurer la première place.

Comment expliquez vous l'explosion de Payet ? 
Ce qu'il a réalisé toute la saison avec West Ham s'est fait dans la continuité et dans la régularité, il a gagné dans le volume de jeu. La technique, il l'a toujours eue, il a pris conscience des exigences du très haut niveau. Il y a plus de minutie dans tout ce qu'il fait entre les matchs aussi. Ça lui arrive maintenant, ça aurait pu lui arriver avant, mais je ne vais pas m'en plaindre aujourd'hui.

Avez-vous échangé avec Paul Pogba sur son geste, et allez-vous le sanctionner ?
Il m'a donné son explication, j'ai confiance en lui, je crois en sa sincérité. Le plus important c'est ce qu'il m'a dit.

 
0 commentaire - " J'ai confiance en Paul Pogba "
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]