Griezmann sent l'équipe progresser

Griezmann sent l'équipe progresser©Media365
A lire aussi

, publié le mardi 29 mars 2016 à 23h50

[perform data="addResponsivePlayer("1ta8rw2ci50pt1xp38ikdflr4d", "877345d2c0df429d9ea9ebba075648dc", "1muxvfcjh0i3118nswmq16outd", "perf877345d2c0df429d9ea9ebba075648dc-1muxvfcjh0i3118nswmq16outd", "eplayer15");"/]
Encore une fois très bon ce mardi soir contre la Russie, Antoine Griezmann a salué les progrès de l'équipe de France, notamment dans le secteur offensif. Mais malgré la nouvelle prestation décevante de la défense tricolore, le buteur de l'Atlético Madrid ne se dit pas inquiet.

DE NOTRE ENVOYE SPECIAL AU STADE DE FRANCE

Antoine Griezmann, les Bleus ont fait le show devant leur public. Mais il y a encore ces soucis défensifs… Offensivement, on fait de belles choses. Défensivement, on prend quatre buts en deux matchs. C'est donc dommage. Mais on travaillera là-dessus.

Devant ça tourne beaucoup et vous vous trouvez très bien… Oui, que ce soit dans le onze ou sur le banc, il y a de très grands joueurs. C'est donc plus facile de jouer ensemble. Plus les matchs avancent et mieux on se trouve. J'espère qu'ils feront les choses bien dans leurs clubs pour être prêts pour l'Euro. 

Personnellement, on vous sent que vous prenez de plus en plus de plaisir… J'essaye d'être le même joueur qu'en club. On y arrive petit à petit, c'est à base de travail à Clairefontaine et ça viendra…

Ces quatre buts encaissés en deux matchs, est-ce un motif d'inquiétude ? Non, il n'y a pas d'inquiétude mais ce n'est jamais bien de prendre des buts. Il faudra travailler là-dessus. On sait qu'offensivement, ça fonctionne. Il faut donc travailler défensivement.

Après Mathieu Valbuena et vous, c'est Dimitri Payet qui marque sur coup-franc. C'est devenu une arme pour vous ? Oui, on sait que certains matchs peuvent basculer sur coup de pied arrêté. On a de bons tireurs et il faudra tomber vers la surface pour aider le travail des bons tireurs.

Propos recueillis par P.G. au Stade de France

 
6 commentaires - Griezmann sent l'équipe progresser
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]